Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patch 2.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Patch 2.1   Patch 2.1 EmptyMer 4 Avr - 19:45

Comme je n'ai tjs pas acces au forum privé je viens poser ici. J'ai de très bonne nouvelle surtout pour les voleurs et guerrier. Je vais sité blibli

Citation :
Les développeurs ont fait en sorte que la plupart des confrontations avec les boss des donjons ne soient pas trop pénalisantes pour les classes à dégâts en mêlée (voleur, guerrier), afin que celles-ci ne soient pas défavorisées par rapport à une classe de dégâts à distance lors de la formation du groupe.

C'est trop bon enfin on va pouvoir aller en raid et on ne sera pas des laisse-pourcompte comme chez une certain guilde elunien (dont je ne siterais pas le nom)

Ensuite le trahs moins fort avant les boss, les boss moins fort aussi pour une continuité et voila le resumé vous pouvez lire cela ici

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=269487280&sid=2

Je sais c'est un post d'aguilar alors je sais pas si cela ce realisera

PS: Je sens que nous les voleurs on va ce marré!!!! Smile enfin need purée il fallait le faire a la sortie de bc pas 3 mois plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.11
» Patch 1.12
» Patch 1.12.1
» Patch 1.11 pour ce mercredi ?
» Prochain patch wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Actus WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser