Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid MC d'hier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzazel
Sergent
Sergent
Azzazel


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/04/2006

Raid MC d'hier soir Empty
MessageSujet: Raid MC d'hier soir   Raid MC d'hier soir EmptyMer 19 Avr - 10:43

Salut,
Je tenaisà vous remercier de m'avoir permis de vous accompagner hier soir. C'était bien cool. Vous êtes trés sympa et trés "pro". Au rythme d'hier vous pouvez nettoyer les 8 premiers boss de MC en 2 jours !!! Du coup j'espére que je serai là quand vous foutrai la branlée à Ragnagna !!
Si c'est possible j'essairai d'être à vos côtés une fois par semaine (c'est ma perm' hebdomaire !!).
Au passage je remercie particulierement mes "confrére et consoeurs" démo avec qui j'ai eu le plus de contact hier soir et qui sont tip top lol.
Bye

p.s : si vous mettez une sorte de debriefing dans la partie MC du forum je pourrai la voir?
Revenir en haut Aller en bas
karamba
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 166
Localisation : QUÉBEC POWAAAA!!! (protocole 23, film 5 étoiles a louer, pour rire des erreurs)
Date d'inscription : 09/02/2006

Raid MC d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Raid MC d'hier soir   Raid MC d'hier soir EmptyMer 19 Avr - 18:01

Un démo, c'est jamais de trop.

Mais comme tu dois t'en douter, on choisi les membres de la guilde en premier... s'il reste de la place, t'as qu'a faire signe ^^. Tu peux tjr t'inscrire sur notre raid booking :
http://v.albert.free.fr/raidbooking/

Si t'as de la chance tu sera la, tu fera des dkp et tu pourra looter de l'ipik un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzazel
Sergent
Sergent
Azzazel


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/04/2006

Raid MC d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Raid MC d'hier soir   Raid MC d'hier soir EmptyJeu 20 Avr - 14:53

Oui oui, j'avais bien compris....et y'a pas de lézards !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid MC d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Raid MC d'hier soir   Raid MC d'hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid MC d'hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valthalak hier soir (tot se matin)
» LHDN VS MAULGAR ce soir Raid 25 !
» Ce soir...
» uldar ce soir
» Raid du mardi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser