Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coldwinter, prêtre heal

Aller en bas 
+4
Aazelkorn
Moodj
louseur
Coldwinter
8 participants
AuteurMessage
Coldwinter
Grunt
Grunt
Coldwinter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009


Classe:
Niveau: 60
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptySam 1 Aoû - 19:36

Bien le bonjour

Après contact avec deux de vos membres je me permet de poser ma candidature.

Irl: Je m'appelle Thibaut, je suis un étudiant (en droit)de 20 ans qui habite à Liège (Belgique). En plus de WoW j'aime le sport et la musique.

Mon personnage: Coldwinter (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Coldwinter).

Coldwinter est donc un prêtre heal en pve(sacré) comme pvp(disci), fraîchement diplômé Niveau 80 en cours de stuffage et d'apprentissage des joies du pve HL

Toujours fauché dans sa vie antérieure de mage, il s'est choisi comme métiers l'herborisme et le dépeçage pour se payer ses montures et autres, et se mettra probablement à la couture une fois les tracas financiers dépassés (c'est la crise ma pov' dame).

Mes antécédents judiciaires remontent à BC, avant une pause exigée par une année universitaire démente, j'étais alors guildé chez Disband et Ghost et j'ai fait de nombreux Kara ainsi que certains autres raids (déjà en heal).


Encouragé par un ami connaissant votre guilde, et impatient de profiter de vos enseignements, je me permet de présenter ma candidature au prestigieux poste de euh... péon chez vous.

Merci de m'avoir lu attentivement, bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
louseur
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009


Classe: war
Niveau: 80
Race: tauren

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptySam 1 Aoû - 20:19

Coucou, bonne chance pour ta candid, il manque juste tes dispos.
Pour ce qui est du template, je laisse les gens compétant s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Coldwinter
Grunt
Grunt
Coldwinter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009


Classe:
Niveau: 60
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptySam 1 Aoû - 20:33

Pour les dispos c'est plutôt difficile à dire, je suis en vacances mais j'ai quelques petits examens à repasser donc je ne nolife pas tout à fait sur wow...

Généralement je me connecte le matin jusqu'au déjeuner puis j'étudie et je reviens fin d'après-midi ou le soir si je suis allé au sport.

Lorsque l'année recommencera, il faudra que je voie en fonction de mes horaires, mais ça restera viable normalement, cette nouvelle année étant bien moins chargée que celle dont je sors
Revenir en haut Aller en bas
Moodj
Centurion
Centurion
Moodj


Nombre de messages : 767
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 29/10/2007


Classe: Guerrier Maraudeur
Niveau: 35
Race: Sith au sang pur

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyDim 2 Aoû - 20:43

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à LHDN.

Concernant les dispos, en période de vacances c'est particulier, c'est pas ça qui nous importe.
Les soirs de raid en période normale c'est les Lundi mercredi et jeudi, de 20h30 à 0h00.
Il est demandé d'assurer présence au moins 2 jours sur 3, via inscriptions sur le raidbook.
Postuler chez nous c'est accepter ce deal.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Coldwinter
Grunt
Grunt
Coldwinter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009


Classe:
Niveau: 60
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyLun 3 Aoû - 22:19

J'ai commencé à monter alchi en fait, plutôt que couture
Revenir en haut Aller en bas
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
Aazelkorn


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyMar 4 Aoû - 8:30

Tres bonne initiative ca ami alchimiste Smile

sinon bah je plussoie tjs un pretre ca aide un pretre (et puis je devais etre pretre dans une autre vie et pis j'ai jure allegeance a Don Bouna, le parrain des twolls yeah mec)
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyMar 4 Aoû - 12:29

Mais claiwe, pwostewnez vous devant la fuweuw de Bounachos ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
PuppY
Grunt
Grunt
PuppY


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyMer 5 Aoû - 12:01

Aaz a encore fumé .. (2 ou 3 gliffes et ca ira mieux, ami tauren !!)

Cold ne te met pas à genoux devant un troll et encore moins Bouna !

C'est sur quand période de vacances, c'est chaud et les effectifs sont chelous en prime.

Bonne chance ! pretre symphatoch ! Parles av Chounette plutot que Bouna, moins félé du bulbe.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Coldwinter
Grunt
Grunt
Coldwinter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009


Classe:
Niveau: 60
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyMer 5 Aoû - 12:03

Allons, un prêtre avec un avatar de Super Menteur ne peut pas être complètement mauvais, si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
syta
Légionnaire
Légionnaire
syta


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/04/2006


Classe:
Niveau: 70
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyVen 7 Aoû - 17:25

Bonjour Coldwinter,

Sur le lien armurie que tu nous a link je vois que tu as pas mal de pieces pvp, as tu un stuff pve? Le stuff n'est pas vraiment un prérequis, mais il va falloir que tu te debrouilles pour l'ameliorer par tes propres moyens via instances heroiques et raid pickup.
Tu utilises la spé sacré pour pve, quelles stats sont a ton avis les plus importantes pour cette spé et pourquoi?
Quels sorts utilise tu le plus frequemment en raid?

Des que cela sera possible, je te proposerai un raid 10 ulduar.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coldwinter
Grunt
Grunt
Coldwinter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009


Classe:
Niveau: 60
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyVen 7 Aoû - 17:41

Hello.

j'ai effectivement trop de pièces pvp, mais je me stuffe progressivement (robe lunaire et collier sont des acquêts récents), bien que ces jours-ci je me focus surtout sur l'alchi (j'ai monté 370 points en 3 jours).

La spé sacré me semble exiger un bon compromis entre de nombreuses caractéristiques: il est bon d'avoir de la hâte pour soigner vite, mais il ne faut pas tomber à cours de mana => régen mana et puissance des sorts (elle même améliorée par l'esprit) etc etc... en fait je me fie surtout au blog prêtre de Millénium ^^ pour l'instant c'est pourtant d'intelligence que je manque le plus (on ne rigole pas svp)!

Sinon je n'ai plus beaucoup fait de raids depuis bc, mais on m'y assigne généralement un rôle de heal monocible, je cast donc soins rapides (et les instants dans les combats ne bouffant pas trop de mana), pour être à l'aise. Mais il va de soi que ma spé me rend capable de jouer le rôle de heal de raid
Revenir en haut Aller en bas
syta
Légionnaire
Légionnaire
syta


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/04/2006


Classe:
Niveau: 70
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyDim 9 Aoû - 0:24

Effectivement la hate n est pas a negliger mais elle doit etre en juste milieu avec ton pourcentage de critique qui selon moi est plus important. (proc inspiration, vague de lumiere et concentration sacrée qui permet d'augmenter ta regen).
En spé sacré, si tu est assigné sur un tank il ne faut pas oublier de poser renovation ainsi que priere de guerison qui vont "lisser" les degats, soin rapide voire soin superieur avec les 3stack heureux hasard qui permet de remonter rapidement la vie du tank.

Pour le raid ulduar ca sera certainement lundi soir ou mercredi, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyDim 9 Aoû - 0:26

Chounneeeeeeeeeeette !!

Humhum, pardon...et hotwinter ca marchait pas comme pseudo ? xD

Bon ça va je sors :p mais avant jte souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
syta
Légionnaire
Légionnaire
syta


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/04/2006


Classe:
Niveau: 70
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyDim 9 Aoû - 0:40

GO créer les rb si tu sais pas quoi faire nortifoin! (Solvechou pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyDim 9 Aoû - 0:42

syta a écrit:
(Solvechou pour les intimes)

Ya que toi qui est intime alors oO
Revenir en haut Aller en bas
syta
Légionnaire
Légionnaire
syta


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/04/2006


Classe:
Niveau: 70
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyDim 9 Aoû - 0:45

Ba non mais tout le monde prefere t' appeler Nortifoin c tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyDim 9 Aoû - 0:52

Va savoir pourquoi ... :s ( à cause d'une saloperie de belge ça encore...en tauuuuuuuuule moi j'vous dit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Coldwinter
Grunt
Grunt
Coldwinter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009


Classe:
Niveau: 60
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptyDim 9 Aoû - 0:57

Voilà, j'ai stabilisé mon inté, j'ai assez monté alchi pour avoir des elixirs de + inté et + dégats en permanence, et je farm actuellement héros pour avoir mon casque de set, et la répute accord du ver (bottes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldwinter, prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on recherche (heal)
» [Chaman - heal] Zultang (80)
» Sangokei Paladin Heal/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser