Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coldwinter, prêtre heal

Aller en bas 
+4
Aazelkorn
Moodj
louseur
Coldwinter
8 participants
AuteurMessage
Coldwinter
Grunt
Grunt
Coldwinter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009


Classe:
Niveau: 60
Race:

Coldwinter, prêtre heal Empty
MessageSujet: Coldwinter, prêtre heal   Coldwinter, prêtre heal EmptySam 1 Aoû - 19:36

Bien le bonjour

Après contact avec deux de vos membres je me permet de poser ma candidature.

Irl: Je m'appelle Thibaut, je suis un étudiant (en droit)de 20 ans qui habite à Liège (Belgique). En plus de WoW j'aime le sport et la musique.

Mon personnage: Coldwinter (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Coldwinter).

Coldwinter est donc un prêtre heal en pve(sacré) comme pvp(disci), fraîchement diplômé Niveau 80 en cours de stuffage et d'apprentissage des joies du pve HL

Toujours fauché dans sa vie antérieure de mage, il s'est choisi comme métiers l'herborisme et le dépeçage pour se payer ses montures et autres, et se mettra probablement à la couture une fois les tracas financiers dépassés (c'est la crise ma pov' dame).

Mes antécédents judiciaires remontent à BC, avant une pause exigée par une année universitaire démente, j'étais alors guildé chez Disband et Ghost et j'ai fait de nombreux Kara ainsi que certains autres raids (déjà en heal).


Encouragé par un ami connaissant votre guilde, et impatient de profiter de vos enseignements, je me permet de présenter ma candidature au prestigieux poste de euh... péon chez vous.

Merci de m'avoir lu attentivement, bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
louseur
Sergent
Sergent