Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connaissez vous lassaloth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lassaloth
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2009


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Elfe de sang

MessageSujet: Connaissez vous lassaloth ?   Dim 26 Juil - 8:48

" Lassaloth ... " ce furent les derniers mots d' Adrella Anardil . Elle venait de mettre au monde un orphelin dans la majestueuse cité de Dalaran .
Lassaloth avait un avenir tout tracé , son père était mage de bataille , mort sur le front face au orcs lors de la premiere guerre , et sa mère était affecté à la defense externe de la cité magique de dalaran .
Des parents mages , membres du kirin tor , il était évident , dès qu'il ouvrit les yeux , que le destin de Lassaloth était lié aux arts arcaniques .

" LASSALOTH ! Cesse donc de bavasser et montre moi donc comment on invoque un muffin ! " ... C'était le maitre de classe du jeune Lassaloth ... L'arcaniste telendril , un vieil humain aigri et on ne peut plus xénophobe . "Vous autres , elfes n'etes qu'un racaille inutile ! on devrai vous jeter hors de Dalaran ! Si Antonidas n'était pas si laxiste , vous seriez retourné depuis longtemps dans vos pitoyables forets ! "
En fait il n'avait pas digéré la trahisons des elfes à la fin de la seconde guerre , mais la famille Anardil avait toujours été fidel au Kirin Tor et Lassaloth ne dérogeait pas à la règle .
Le plus beau jour de la vie du jeunes elfe fut quand il ressut son diplome d'arcaniste , la mine déconfite de Telendril le remplissait de bonheur .

Suite à celà Lassaloth Anardil continua des études poussé de magie de bataille dans l'enceinte de Dalaran pendant de nombreuse années .

Mais vint le jour ou une rumeur étrange commençait à circuler ... Elle disait qu'un " fléau mort vivant " commençait à rongé le royaume humain de lordaeron et que la peste se propageait à grande vitesse .
Et puis la rumeur fût confirmé , les morts vivants , mené par le prince traitre Arthas ménéthil et l'ancien archimage Kel 'Thuzad se massait devant les portes de Dalaran .
Lassaloth combatit , vaillament , ses amis , ses freres , tombaient par centaines autours de lui , mais il ne renonçait pas , l'épée en main droite et les arcanes dans l'ame il affrontait les hordes de morts vivants aux coté des héros du kirin tor .
Mais la bataille tournait dangereusement en faveur du fléau , Antonidas lui meme affecta Lassaloth au groupe chargé d'aidé les civils a fuir , c'est à contrecoeur que ce dernier accepta .
Dalaran tomba ... Antonidas périt , et une fois de plus , Lassaloth se retrouva orphelin .

C'est alors qu'il entendu parler de " gens comme lui " , des elfes , son " peuple " . Il se mit à leur recherche et fut conduit aux cotés de Kael'thas Haut soleil .
Il se joignit aux " mouvement " elfes de sang et fut envoyé à lune d'argent qui avait grandement besoin de main d'oeuvre et de soldats pour lutter contre les " restes " du fléau dans les alentour de la ville en ruine .

Et puis Lassaloth apris que son roi était parti pour l'outreterre ou il avait trouvé un moyen de guerrir sont peuple de sa soif de magie .
" Une soif ? Est-ce ce manque que je ressent depuis quelque temps ? " C'est alors que Lassaloth se rendit compte qu'il arrivais a lutter contre le besoin vital que ressentaient ses frere et que de ce fait il était bien different des autres elfes de sang . Finalement il n'avait que peu de chose en commun avec eux .
Néanmoins , l'alliance le considérait comme un ennemi , un membre de la horde , et le Kirin tor ne voulait plus entendre parler de celui qu'il considérait comme un traître .
Les action à Lune d'argent choquaient Lassaloth , l'uttilisation de la magie gangréné était selon lui innacceptable , mais c'est lorsqu'il mis les pieds en outreterre qu'il compris ses erreur ... Kael avait pactiser avec les démons ...

Le Kirin Tor , sa " vrai " famille ne voulait plus de lui ... Mais l'arcaniste , désormais aguerri , n'allait pas abandonné si facilement . Il oeuvra en secret pour une organisation clandestine du Kirin Tor appellé l'oeil pourpre , les aidant à comprendre les secrets que recelle l'ancienne demeure du dernier gardien de tirisfal Medivh : Karazhan .
Pour ses services rendu , nombreux fûrent ses ancien compagnons de Dalaran à comprendre les action de Lassaloth et à lui accordé leur pardon . Mais le nouveau chef du Kirin Tor , Rhonin , n'était pas aussi clément .

Puis vînt le moment d'affronter celui qui avait causé tout son malheur : Arthas Ménéthil , devenu roi liche , et son fléau mort vivant .
Lassaloth partit donc pour northend et , grace au effort de l'Archimage Aethas saccage soleil , il fût " toléré " dans la cité de Dalran qui avait été déplacé .
Quelle joie ... Il arpenté à nouveau les rue pavé de son enfance ...
Apres de nombreuse audiences aupres de Rhonin et de Veressa Coursevent ( ainsi que de grande batailles face au fléau et aux forces du vol bleu ) Lassaloth fût reconnu comme Magistere loyal et retrouva sa place au sein du Kirin Tor .

Sa patrit retrouvé et le coeur empli de désir de vengeance , Lassaloth est fin pres à faire tout son possible pour faire payer sa trahison à celui qui à assassiné ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norticus
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 2020
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

MessageSujet: Re: Connaissez vous lassaloth ?   Dim 26 Juil - 13:28

Sympa ton Background Lancelot Smile

_________________
Civis Pacem Para Bellum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheckler
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 2285
Age : 26
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 80
Race: Orc

MessageSujet: Re: Connaissez vous lassaloth ?   Dim 26 Juil - 16:08

Effectivement sympa! Smile

_________________
Sheckler ProGayzMasterLoverzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez
Légionnaire
Légionnaire


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Connaissez vous lassaloth ?   Dim 26 Juil - 18:27

moi qui pensait que tu avait fais partie de la table ronde toussa toussa, bin je suis decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizaar
Légionnaire
Légionnaire
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 29/06/2007


Classe: Mage
Niveau: 70
Race: Undead

MessageSujet: Re: Connaissez vous lassaloth ?   Dim 26 Juil - 21:18

Et moi qui pensais que tu faisais partie d'une recette, accompagné d'oignons et de vin blanc scratch

J'étais loin du compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connaissez vous lassaloth ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous lassaloth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-sujet] Connaissez-vous le groupe Skillet ?
» [Jeu] Connaissez vous bien votre monde ?
» Connaissez vous ce jeu Adventure Island II sur Gameboy
» Connaissez-vous Lorenzo ?
» Connaissez vous VDM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers: