Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Palatank :x

Aller en bas 
+10
Cassiandre
rez
Krog
PuppY
Bizaar
Bandy
sokka
louseur
Bourachos
Van
14 participants
AuteurMessage
Van
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2008


Classe:
Niveau:
Race:

Palatank :x Empty
MessageSujet: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 21:31

Need revenir, vous me manquez trop :'(

on m'a demandé d'assumer, j'y arrive pas, je suis bien trop attaché à la plupart d'entre vous.

je mets ma fierté de coté, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 22:05

Van qui met sa fierté de coté, j'avoue etre surpris, je connais bien le bonhomme, et c'est bien la derniere chose que j'aurai cru voir, comme quoi, quand on veut, on peut Very Happy

Personnelement je serais bien evidemment pour ta reintegration dans la guilde, mais tu le sait comme moi que je n'ai pas vraiment mon mot a dire la dessus blackeye

Maintenant il est clair que tu t'est mis certaines personnes "a dos" en partant en claquant la porte, a toi de regler le probleme de quelques maniere que ce soit avec ces dites personnes.

Tout le monde a le droit a l'erreur, et je prefere precher l'amour et la paix que la haine et la guerre.

Ciao l'poto!

PS : Mais qu'il est intelligent ce Bounachos =D
Revenir en haut Aller en bas
louseur
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009


Classe: war
Niveau: 80
Race: tauren

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 22:32

Contant de te voir faire machine arrière, même si la démarche me parait un peu tardive.
Revenir en haut Aller en bas
sokka
Sergent
Sergent
sokka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 22:33

Bon je vais etre franche,

Alors c'est sur que t'es un bon joueur et que tu avais clairement ta place dans la guilde mais tu as decidé de ton plein grés de foutre tout ca en l'air pour une prise de tete. Si ma mémoire est bonne tu avais deja deguildé de chez nous suite a une autre prise de tete, bon c sur que tu avais été reguildé dans les 5 min qui ont suivi mais quand meme.

Personnellement je trouve que cela fait beaucoup sans compter que lors de ton post nous annoncant ton depart tu as été particulierement desagréable. Je le dit franchement je suis contre ton retour, non pas pour des raisons de personnalités ou autre mais simplement parce que je trouve que tu as clairement abusé. De partir en disant, je cite"je vous chie au cul" puis de revenir en disant : "vous me manquez" je trouve qu'il y a une fausse note et que c'est limite (non franchement) nous prendre pour des cons. Apres ca n'engage que moi. Je le repete c'est plus la facon dont tu es parti qui me pousse a dire que je n'ai pas envie que tu reviennes, sans compter qu'on se dira sans cesse : et si y'a une nouvelle prise de tete il va repartir?

Alors peut etre que les offs vont decider de te reprendre, ce que je ne comprendrais pas, en y mettant surement des conditions mais je trouve que tu as été vraiment trop loin. Te reprendre pourrait etre illustré par l'adage : quand on te gifle tend l'autre joue, tres peu pour moi.

Je me doute que ce post ca m'attirer certaines fureurs mais peut importe sur ce coup tu es allé trop loin et je me devait de te dire mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2008


Classe:
Niveau:
Race:

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 23:11

je chie au cul de Norti et Droodon, certainement pas des autres membres.

c'est sur sokka tu cautionnes plus l'attitude de norti, un off qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Bandy
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 11/09/2005

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 23:29

Citation :
je chie au cul de Norti et Droodon, certainement pas des autres membres


Pour moi chié sur un gars de la guilde c'est chié sur tout le monde

Citation :
je mets ma fierté de coté

Merci de nous chié dessus

Excellent joueur, mais caractere de cochon, sa serai pas mal d'assumer ou au moins de mettre de l'eau dans son vin
Revenir en haut Aller en bas
sokka
Sergent
Sergent
sokka


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 23:38

Effectivement je cautionne plus l'attitude de Norti qui lui n'a pas hesiter a s'excuser publiquement sur le fofo concernant sa mauvaise humeur ce jour ci (et donc l'engueulade qui en a decoulé), qui a essayer d'etablir une discussion, qui n'a pas hesiter a passer son pal en tank parce que tu etais parti, bref qui a assumer pleinement et proprement sa fonction d'off.

Ensuite, quand tu dis que tu chies au cul de Drood et Norti, je me pose une autre question, quel sera ton comportement au quotidien face a ces joueurs (dont l'un est qui plus est off) qui ont une part entiere et active dans la vie de la guilde de part leur investissement, leur adaptabilité face aux besoins de la guilde (enfin je suis pas la pour faire leur eloges ils savent bien ce que je pense d'eux). On insiste beaucoup sur le fait qu'une vraie bonne ambiance regne au sein de LHDN et lie les membres les uns aux autres, certes il y a des prises de bec, des choses qui agacent mais vraiment rien d'extraordinaire. Donc quand sera-t-il de l'ambiance future dans la guilde, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bizaar
Légionnaire
Légionnaire
Bizaar


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 29/06/2007


Classe: Mage
Niveau: 70
Race: Undead

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 23:39

Van, je pense que tu n'as pas bien saisi l'esprit de la guilde...

Depuis le temps que la guilde existe, il n'y a plus vraiment de barrière officier / membre.
Il faut des officiers pour tenir le bordel, organiser les raids, attribuer les loots etc.
Les officiers se doivent d'avoir du caractère et d'être ferme, mais si tu le prends comme s'ils te prenaient de haut, bin c'est pas le cas.
LHdN est une guilde familiale, et à juste titre parce qu'on se prend le bec comme une vraie famille et que c'est ça qui est trippant plutôt qu'une guilde militaire où tout le monde ferme son clapet et où personne à part les offs n'a droit au chapitre.
Seulement il y a des limites à ne pas dépasser et quoi qu'il arrive, les offs ont, et doivent, avoir le dernier mot malgré tout (surtout en plein raid...), question d'équilibre, quitte à ce que le problème soit résolu plus tard après réflexions et concertations...
Il faut donc apprendre à écouter et à respecter avant de tout claquer pour de la merde.

Maintenant j'attaque ton post:
"Tiens, Van qui revient, cool, mais ça risque de ne pas être facile..."
"Bouna le soutient, bien"
"Louseur qui doit penser la même chose que moi"
"Sokka, qui expose les faits, n'a pas tort même si, comme bouna, ça me ferait plaisir que tu reviennes"

Et là SBLIF !
Après le "je mets ma fierté de côté", tu nous sors ton dernier post...

Genre Sokka qui fait de la lèche à Norti quoi... What the fuck ?!?
Genre t'as mis ta fierté de côté quoi...

Je ne peux rien faire pour toi, à toi de changer...
Revenir en haut Aller en bas
PuppY
Grunt
Grunt
PuppY


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2008

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyMer 24 Juin - 23:45

Salut,

Pour moi, j'ai pas de problème avec van et je le trouve bon dans son perso, c sur et plus encore.

Mais, tu as a dit des paroles dures et ... mettre sa fierté de coté, bah ce n'est pas des excuses (ce serait un minimun je trouve)

J'ai plus l'impression qu'on est la 5eme roue du carrosse, j'avais une bonne place et je trouve pas mieux ailleurs, donc autant essaye de revenir et mettre ma fierté de coté.

Si tu arrive pas a assumer, c'est que les rancoeurs sont toujours la .. la friend list, c peut etre mieux que la guilde, tu rentre dans la guilde, c'est avec tout le monde (le propre d'une guilde).

La sortie comme un voleur et violent sur fofo c'est dur a digerer.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2008


Classe:
Niveau:
Race:

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 0:03

sokka a écrit:
Effectivement je cautionne plus l'attitude de Norti qui lui n'a pas hesiter a s'excuser publiquement sur le fofo concernant sa mauvaise humeur ce jour ci (et donc l'engueulade qui en a decoulé), qui a essayer d'etablir une discussion, qui n'a pas hesiter a passer son pal en tank parce que tu etais parti, bref qui a assumer pleinement et proprement sa fonction d'off.

bienvenu chez les bisounours...
et s'excuser auprès de quelqu'un qui ne lui avait rien fait à qui il a parlé comme une merde... j'avoue c'est ce qui s'apelle assumer.
Ne me fait surtout pas rire avec son paltank qu'il a passé en "main", depuis le temps qu'il attendait ... il est ravi de le jouer, n'est-ce pas Norti ?

Pourquoi je leur chie toujours dessus, pourquoi ne pas m'excuser ? ah bon je dois revenir en rampant ?... faut pas pousser non plus... rien n'est arrangé avec ces 2personnes ! j'aurai voulu entamer un dialogue.
et desolé si un off n'assume pas son taff en raid et que ca le fasse chier qu'on lui dise ce qu'il ne va pas...

ps: puppy je n'ai aucun soucis de retrouver une guilde, au contraire, mais ma guilde comme je l'ai dit a certains en pm, c'est LHDN, c'était je dois dire...

Enfin bon, comme je regrette de tout mon être d'etre revenu poster, comme quoi je ne m'étais pas trompé.
Ravi de voir aussi une guilde qui se dit si "familiale avec un esprit" avoir autant de tolérance et permettre une deuxième chance... Ravi d'avoir fait un heureux surtout Wink

Enfin bon, j'embrasse quand même les personnes qui m'apprécient , c'est le plus important pour moi et je regrette encore de les avoir laisser comme ca (je n'ai pas qui me soutiennent, je suis conscient d'avoir été trop loin, quoique, mais apparemment le pardon n'existe pas chez certains) et leur souhaite une bonne continuation sur le jeu.


Promis je vais tâcher d'oublier ce site et ne plus vous déranger dans vos affaires de secte... euh familiale ^^ (c'est de l'humour mais certains vont encore mal comprendre, oui oui je préfère préciser car bon si moi je prends mal les choses, euh...y'a pire que moi ^^)

allez adieu
Revenir en haut Aller en bas
louseur
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009


Classe: war
Niveau: 80
Race: tauren

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 0:26

Mouais, navré de voir la tournure que prend ce post.......
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 0:47

Wha Van mais queque tu nous fait la

Tu fait un joli post bien beau, bien correct, chose que peu de personne auraient osées faire faut le reconnaitre, j'etait tout content, car connaissant Rez & Norti, je pensais vraiment qu'un nouveau depart etait possbile, mais apres la remise en actualité de "je vous chie au cul", le , je sais que c'est bel et bien mort pour toi.
La moindre des choses Van c'etait de t'excuser de cette parole prononcée envers toute la guilde, et pas seulement envers certains, mais envers tous, idem de Norti & Rez.
Si ca avait été fait, j'ose esperer qu'un dialogue et un nouveau depart aurait été pris entre vous, mais encore une fois, ta grande gueule a pris le dessus Neutral
Je le raconte souvent, mais, moi aussi j'ai une tres grande gueule, et il m'arrive desfois de vouloir peter un cable severe, c'est meme deja arrivé avec le GM (insulte et cie) et pourtant, je suis toujours la, faut se remettre en question desfois et pas attendre que les autres viennent te lecher les pieds.
Et pour le coup de Vezax qui est a l'origine de l'affaire, et comme je l'avait deja dit dans un precedent post, c'etait bel et bien toi qui fesait "chié le monde", et pas norti.
Bref, tu sais que je t'apprecie, et c'est pas ce nouvel "incident" qui va me faire changer, /w me ^^
Mais sur ce coup, tu me decois un peu, t'a gacher ta chance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bizaar
Légionnaire
Légionnaire
Bizaar


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 29/06/2007


Classe: Mage
Niveau: 70
Race: Undead

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 1:41

Tain mais Van, comment tu peux être aussi lunatique?
Je sais pas ce que tu prends, mais pour le coup j'en veux pas Oo

Poste qui partait bien et qui (me) faisait plaisir.
Les membres que tu es censé apprécier selon tes dires te font part de leur ressenti afin de mettre à plat la situation et repartir sur de nouvelles bases, tout ce que tu trouves à faire c'est te descendre tout seul...

T'aurais mieux fait de ne rien dire en attendant de voir les réactions à ton post plutôt que de t'enflammer direct...

Le pardon existe mais quand on enfonce le clou, alors qu'on est censé revenir sur les différents qu'on a pu avoir et avouer qu'on a été un peu loin (ça arrive à tout le monde), ya quand même un paradoxe What the fuck ?!?

Enfin de toutes façons je parle dans le vent puisque tu ne veux comprendre que ce que tu choisis de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Krog
Champion
Champion
Krog


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2006


Classe:
Niveau: 60
Race:

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 9:25

Et bien je pense tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
rez
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 9:52

Bon et bien je croit que tu n'as toujours pas compris mon premier post concernant ton depars (le second etait plus sur le coup de la colere face a un dialogue de sourd enfin bon...).

Sinon, hier, en passant j'ai vue ton post et je me devais de te repondre. Je ne l'ai pas fait de suite car je voulais prendre un peu de temps pour voir comment prendre le post. J'avoue que j'hésitait un peu a savoir si le post avait une note d'ironie ou bien plutot une vrai demarche pour revenir vers nous.

Sinon, hier, j'ai discutez avec quelqu'un de la guilde de se post qui ne me surprend qu'a moitié (il n'y avait pas de reponse encore) et comme je l'ai dit a la personne, je n'ai rien contre toi. Je trouve que tu est un bon joueur mais avec un caractere de cochon. Et en me connectant ce matin, je me disait que j'allais venir te voir pour essayer de se chopper ig pour en parler un peu (car ca vient tous simplement d'une incompréhension entre nous deux a la base).
Cependant, au fil des post, je m'appercois que tu as une dent contre moi (alors qua la base, j'etait correct avec toi et je t'avais exprimé mon ressenti). ben certe, on ne peut pas plaire a tout le monde de tte facon.
Mais plus on avance et plus on s'appercoit qu'en realité, tu ne t'est toujours pas remis en question face a la situation de depart et c'est bien dommage. tu dit mettre ta fierté de coté hors, il n'en n'est rien, tu n'accepte toujours pas les remarques quand a ton comportement (remarque justifié qui plus est) qui vers la fin a ete insultant. De plus, tu dit que la guilde te manque mais tu dit egalement que tu me chie au cul ainsi qu'a norti. Plusieurs questions a ce sujet: Comment tu fais? faut il une position special? jamais essayé, faut m'eclairer / Comment aurai tu gerer ceci sachant que nous sommes tous deux (norti et moi) des personnes tres presente?

bienvenu chez les bisounours...
et s'excuser auprès de quelqu'un qui ne lui avait rien fait à qui il a parlé comme une merde... j'avoue c'est ce qui s'apelle assumer.
Ne me fait surtout pas rire avec son paltank qu'il a passé en "main", depuis le temps qu'il attendait ... il est ravi de le jouer, n'est-ce pas Norti ?


Si on se souvient bien de la situation, il y avait eu le raid, des la fin tu avais deco pour te reco a 3h du mat pour gquit quand personne n'est present (ou presque). De plus, tu lache un post sur fofo sur lequel il y a des reactions et a la moindre chose tu te braque... Quand a l'histoire de son pal tank, tu insinu qu'il aurais fait expres? j'ai un gros doute car il aurai pu le passez heal ou dps egalement voir 2 pal tank, ca aurait pu se faire donc bon... c'etait ta decision, et tu ne l'assume toujours pas.

Pourquoi je leur chie toujours dessus, pourquoi ne pas m'excuser ? ah bon je dois revenir en rampant ?... faut pas pousser non plus... rien n'est arrangé avec ces 2personnes ! j'aurai voulu entamer un dialogue.
et desolé si un off n'assume pas son taff en raid et que ca le fasse chier qu'on lui dise ce qu'il ne va pas...


Bin j'aurais bien entammer un dialogue mais au vue de ton dernier post qui etait plutot insultant, tu avouera que ce n'est pas forcement tentant.

Enfin bon, comme je regrette de tout mon être d'etre revenu poster, comme quoi je ne m'étais pas trompé.
Ravi de voir aussi une guilde qui se dit si "familiale avec un esprit" avoir autant de tolérance et permettre une deuxième chance... Ravi d'avoir fait un heureux surtout Wink


Tu essaye de te convaincre la, rien de plus.

Enfin bon, j'embrasse quand même les personnes qui m'apprécient , c'est le plus important pour moi et je regrette encore de les avoir laisser comme ca (je n'ai pas qui me soutiennent, je suis conscient d'avoir été trop loin, quoique, mais apparemment le pardon n'existe pas chez certains) et leur souhaite une bonne continuation sur le jeu.

A la base, j'ai toujours rien contre toi et je pense qu'une deuxieme chance aurai pu s'envisager. Mais vue comment ca repars...

Promis je vais tâcher d'oublier ce site et ne plus vous déranger dans vos affaires de secte... euh familiale ^^ (c'est de l'humour mais certains vont encore mal comprendre, oui oui je préfère préciser car bon si moi je prends mal les choses, euh...y'a pire que moi ^^)

allez adieu


bye
*part cherchez du PQ
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 17:17

Van... pale
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 19:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Magmatika
Sergent
Sergent
Magmatika


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 01/08/2006

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyJeu 25 Juin - 21:53

Aller fille pauvre type...!
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyVen 26 Juin - 12:23

Le plus fort ds l'histoire, c'est que je suis même pas présent que ce soit IG ou sur le forum, que donc je n'ai pas mis un mot par rapport à ce post étant donné que je n'avais pas accès au fofo, et j'arrive quand même à me faire traiter, à passer pour le méchant qui a voulu être calife à la place du calife ( ben oui j'avais prévu de me prendre la tête à ce moment la, pour que tu dégages et donc que je prenne ta place, pas folle la guêpe ! ).

Pour une fois Iznogood a gagné Razz

Alala...surtout Van, ne changes rien, restes comme tu es, c'est trop fort ! Mr.Red

/fan

See Ya !
Revenir en haut Aller en bas
lassaloth
Sergent
Sergent
lassaloth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2009


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Elfe de sang

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyDim 28 Juin - 23:17

Osef de ce qui c'est dit , osef des conditions de départ .
Moi tout ce que je sais c'est que je t'adore Van , tu est un tres bon joueur mais par dessus tout quelqun de tres simpa par contre faut avouer que tu manque tact . +1 need


PS : Je dicte ce message par mon frere par telephone je vous parle directement depuis la corse donc excuser le pour les fautes d'orthographes , abien tot .
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyLun 29 Juin - 2:57

Vanaël a resilié son abonnement et ne souhaite plus joué a wow, sujet clos.

Ciao l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyLun 29 Juin - 11:48

... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
UltimaX
Administrateur
Administrateur
UltimaX


Nombre de messages : 1774
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 12/04/2005


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Race: Troll

Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x EmptyLun 29 Juin - 11:52

Ca va lui permettre de sortir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Palatank :x Empty
MessageSujet: Re: Palatank :x   Palatank :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser