Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.

Aller en bas 
+8
Cassiandre
syta
rez
Van
Bourachos
Moodj
Krog
Gwen
12 participants
AuteurMessage
Gwen
Sergent
Sergent
Gwen


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/05/2009


Classe: Paladin
Niveau: 80
Race: Elfe de SAng

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 16:54

Prénom:Jérôme

Age: 31 ans

Localité: Nice (o6) là ou ya la mer en gros ^^

Profession:Comment dire ... Vins et alcools c mon dada Smile

Hobbies et pas hobit: wow, laser game et cinéma

Présentation in game:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gw%C3%ABna%C3%ABl

Pseudo: Gwënaël

Race: Elfette de sang

Classe: Palagayzoo

Spé: Sacré

Level:80

Mes métiers:


Premier métier:Ingénieur

Deuxième métier: Mineur

Premier soins:450

Pêche: 450

Cuisine: 450

Pour le reste voir le liens vers l'armu :p

Je n'ai aucune résistances (avec un stuf alternatif)

Et pour finir ma double spé est orianté PVP


Mes dispos:

Lundi: 15 à 00h
Mardi: pas dispo le soir
Mercredi: 15 à 00h
Jeudi: 15 à 00h
Vendredi: pas dispo le soir
Samedi: Ca depend
Dimanche: 15 à 00h

Mes motivations:

Ben go roxer et tomber du mobs dans la meilleur entente possible tout en s'amusant.

Mon parcour wow:

pres-bc: presque clean

bc : clean sauf sunwel

Woltk : clean sauf ulduar

Purquoi ma classe et que puis je vous apporter :

Ben déjà parce que les paladins c chité et j'aime healer aller savoir pourquoi c'est une pultion comme ca et si besoin d'un brancar de libre que dire UP pour vous soigner du mieu que je peux.

Mes accés : TOUS

J'espere vous avoir renseigner pour tout autre questions /w me IG

Petit truc rien a voir faire une postulation avec la fenetre qui n'arete pas de descendre ca demande beaucoup de concentration :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-nikaia.com
Krog
Champion
Champion
Krog


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2006


Classe:
Niveau: 60
Race:

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 17:05

Yeah bienvenue sur le forum Smile

La guilde de ton "association" (je me rappel plus le terme que tu avais employé) ne vas pas etre trop perturber si tu viens nous rejoindre?

En tout cas j'ai bien été content de t'avoir vu en raid avec nous, tu reconnais tes erreurs et tu t'es vite adapté Smile
+1 pour moi

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Sergent
Sergent
Gwen


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/05/2009


Classe: Paladin
Niveau: 80
Race: Elfe de SAng

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 17:10

Ne t'inquiete pas vis a vis de la guilde de mon association ils ont vite compris que j'avais besoins de voir plus haut et d'aller plus loin avec des gens dispo a y aller aussi donc pas de problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-nikaia.com
Moodj
Centurion
Centurion
Moodj


Nombre de messages : 767
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 29/10/2007


Classe: Guerrier Maraudeur
Niveau: 35
Race: Sith au sang pur

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 17:40

Salut et bonne chance pour ta candidature.
+1 Suite au raid passé ensemble
+2 si tu m'envoies des places pour la japan expo le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 17:41

Yoo,

Pour t'avoir vu en raid, ce sera +1, vu qu'en plus ta candid est propre et plutot bien crite !

Biou!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2008


Classe:
Niveau:
Race:

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 17:46

Bienvenu sur fofo,
ravi de te voir postuler.

ce sera +2 carrément pour sa sympathie, maturité (bah oui l'âge ca fait tout :p) et franchise/honnêteté. (il a renvoyé à la guilde un item lqe à Ulduar, certaines personnes pick up ne se seraient pas privé de le vendre...)

vivement parmi nous tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
rez
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 17:53

Yop et bienvenue sur le fofo.

Bonne dispo, bonne candid, as l'air sympa ^^

+1

Drood / rez

Ps: bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
syta
Légionnaire
Légionnaire
syta


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/04/2006


Classe:
Niveau: 70
Race:

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 18:20

Yeah contente de te voir postuler:)

+1 pour ta candidature

Serais tu dispo lundi soir pour la suite d ulduar 25?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 18:24

Encore un vieux !!! Razz

Bonne chance et tu as mon soutiens si tu aimes les chats et si tu aimes aussi miauler cat
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 18:28

Cool un palouf encore !! Le mien va vraiment finir par prendre sa retraite en heal Razz

Bon pour les raid que j'ai fait avec toi tout s'est bien passé ya pas de raison que ca ne continue pas.

Et comme Van l'a précisé tu es une personne mature et très honnête, c'est très appréciable Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Sergent
Sergent
Gwen


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/05/2009


Classe: Paladin
Niveau: 80
Race: Elfe de SAng

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 19:17

Merci de repondre aussi vite a mon poste et oui je suis dispo lundi soir pour ulduar 25 aucun probleme a si juste un mot ... UP saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-nikaia.com
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 22:55

Bonjour,

Bon deja la localisation : Nice +1 (si t'aurais mit marseille c'est bl... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Race : Elfe de sang... une erreur de parcourt ça arrive a tout le monde

Classe : Paladin seconde erreur ça commence a faire lourd....

Mentalité: Très bonne. Perso j'en vois plus que sur les 3 ou 4 précédente... (je dis plus rien^^)

L'âge: Cool un vieux (je suis jeune) mais je m'entend un poil mieux avec des personne qui ont le même âge ou plus âgée les jeunes je leur pisse au cul genre magma....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz

Bon après ce résume garde mon +1 ^^

A bientôt Elfette lesbienne (ou les pala sont gay donc les pala (au feminin) sont lesbienne ça coule de source..... hein van arrete de mate mon cul en raid bordel....)

Alors il faut savoir qqch chose est tu prêt a supporté mes : Put1 les heals vous branlez koi, faudrait pense a ce sortir la main...." ou "Go heal bordel" en raid sur ts, en wisp, en cri, en dire, en cc guilde, en cc groupe, en général, en emote, et surtout afk piscine^^?????

C'est devenu une lourde taff de faire chier son monde mais bon les heals reste une bonne cible. Hein DROOD!!!!!!!!!

Aller +1 et a demain soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Sergent
Sergent
Gwen


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/05/2009


Classe: Paladin
Niveau: 80
Race: Elfe de SAng

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyDim 24 Mai - 23:02

De toute façon c'est toujour la faute des heals /suicide Sad

Mais bon à la longue on s'y fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-nikaia.com
louseur
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009


Classe: war
Niveau: 80
Race: tauren

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyLun 25 Mai - 2:48

Waterdragon a écrit:
Bonjour,

Bon deja la localisation : Nice +1 (si t'aurais mit marseille c'est bl... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Race : Elfe de sang... une erreur de parcourt ça arrive a tout le monde

Classe : Paladin seconde erreur ça commence a faire lourd....

Mentalité: Très bonne. Perso j'en vois plus que sur les 3 ou 4 précédente... (je dis plus rien^^)

L'âge: Cool un vieux (je suis jeune) mais je m'entend un poil mieux avec des personne qui ont le même âge ou plus âgée les jeunes je leur pisse au cul genre magma....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz

Bon après ce résume garde mon +1 ^^

A bientôt Elfette lesbienne (ou les pala sont gay donc les pala (au feminin) sont lesbienne ça coule de source..... hein van arrete de mate mon cul en raid bordel....)

Alors il faut savoir qqch chose est tu prêt a supporté mes : Put1 les heals vous branlez koi, faudrait pense a ce sortir la main...." ou "Go heal bordel" en raid sur ts, en wisp, en cri, en dire, en cc guilde, en cc groupe, en général, en emote, et surtout afk piscine^^?????

C'est devenu une lourde taff de faire chier son monde mais bon les heals reste une bonne cible. Hein DROOD!!!!!!!!!

Aller +1 et a demain soir^^



Donc j'en déduit que j'ai une sale mentalité Razz

sinon, bonne chance et à bientôt.




A part ça j'y connais rien mais l'anneau pvp, c'est indispensable? ^^ oui je n'y connais rien en pala heal et je le revendique......................
Revenir en haut Aller en bas
rez
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyLun 25 Mai - 8:44

Waterdragon a écrit:
Bonjour,

Bon deja la localisation : Nice +1 (si t'aurais mit marseille c'est bl... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Race : Elfe de sang... une erreur de parcourt ça arrive a tout le monde

Classe : Paladin seconde erreur ça commence a faire lourd....

Mentalité: Très bonne. Perso j'en vois plus que sur les 3 ou 4 précédente... (je dis plus rien^^)

L'âge: Cool un vieux (je suis jeune) mais je m'entend un poil mieux avec des personne qui ont le même âge ou plus âgée les jeunes je leur pisse au cul genre magma....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz

Bon après ce résume garde mon +1 ^^

A bientôt Elfette lesbienne (ou les pala sont gay donc les pala (au feminin) sont lesbienne ça coule de source..... hein van arrete de mate mon cul en raid bordel....)

Alors il faut savoir qqch chose est tu prêt a supporté mes : Put1 les heals vous branlez koi, faudrait pense a ce sortir la main...." ou "Go heal bordel" en raid sur ts, en wisp, en cri, en dire, en cc guilde, en cc groupe, en général, en emote, et surtout afk piscine^^?????

C'est devenu une lourde taff de faire chier son monde mais bon les heals reste une bonne cible. Hein DROOD!!!!!!!!!

Aller +1 et a demain soir^^


Je te présente le dragon des toilettes. il a une grande bouche, croit qu'il fait chier le monde, enfin parfois ca arrive surtout quand il te chain wisp (SONY HELPPPPPP), mais il mord pas.
En esperant que tu arrive a le supporté (c'est pas chose aisé).
Encore un bon courage (pauvre fou!!!)

drood / rez
Revenir en haut Aller en bas
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
Aazelkorn


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyLun 25 Mai - 9:06

carrement +1 pour la palagay

Juste une petite chose, lache toi sur le CC heal !! nita et krog sont un peu nos punching ball national, hesite pas !

/pub le CC heal, c'est le cc de la foire, de la deconne et de la bonne humeur, viendez sur le cc heaaaal , que nita puisse vous ban ! /pub
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. EmptyLun 25 Mai - 12:44

Je confirme, même moi j'y squatte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.   Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfette de sang palagayzoo spé infirmière de choc de lvl 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser