Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Druide - Equilibre] Extril (level 80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extrill
Grunt
Grunt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 19:22

Présentation

Prénom : Franck
Age : 28 ans
Localité : Leiterswiller
Profession : Militaire
Hobbies : Sexe ^^

____________________________________________________
In Game :

Un petit lien vers l'armurerie ici : Extril

Mon personnage :

Pseudo : Extril
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation : Equilibre
Level : 80

Mes métiers :

Premier métier : Dépeceur 450
Deuxième métier : Travail du cuir 447
Premier Soins : 417 (je sais faire les gros bandages, osef du 450)
Pêche : 102
Cuisine : 413

Mon template :

J'ai bien lu la méthode pour faire un lien vers le template mais ayant mis un lien vers l'armurerie qui donne aussi mon template comme info, je vois pas trop l'intérêt de doubler Smile Vous n'êtes pas à un clic prêt ^^
Bien évidemment, je suis disponible pour répondre à toute question concernant mes choix, en sachant que j'ai le "template du peuple" Smile

Mon équipement :

Là encore, tous les renseignements demandés sont sur l'armurerie dans les moindres détails, enchantements et gemmes compris.

Je ne possède aucun stuff spécialement étudié pour les résistances.

Je possède un stuff heal alternatif suffisant pour me permettre de tenir n'importe quelle héro ainsi que n'importe quel raid (tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un stuff alternatif - ne vous attendez pas à me voir dans les premiers au kiki heal).

_________________________________________________________
Mes add-ons sont :

Clique + Grid qui forment une combo trés sympa pour le heal et qui restent appréciables en terme de gain de place sur l'écran.
Decursive pour les dispell.
J'en ai quelques autres que j'active trés rarement comme Atlas, Gatherer, Recount, Big Wigs, Omen.

_________________________________________________________
Mes disponibilités :

En théorie, tous les soirs. En pratique, je table sur 3 soirs par semaine, le reste étant du bonus. Les 3 soirs seront bien évidemment les soirs de raids, puisque je suppose que vous cherchez du monde pour les raids et pas juste pour venir pêcher à Orgri en papotant sur le /g ^^

_________________________________________________________
Vos motivations pour nous rejoindre :

Pour être tout à fait honnête, je ne me suis pas levé un matin en me disant que le rêve de ma vie était de vous rejoindre bien que vous soyez une des seules à avoir une bonne réputation auprès de tout le monde Smile L'opportunité s'est faite lors d'une instance héro avec Vanaël où je lui expliquais que j'étais le seul membre de ma guilde et où il me disait que vous n'aviez pas de chouette dans votre raid.
Moi c'est assez simple : je joue pour me détendre. Donc je m'en fous de tout ce qui est "histoires", prises de tête etc. Pas la peine de me demander mon avis ou de prendre parti, je le ferai jamais. Comptez pas sur moi pour râler, ça demande trop d'effort Smile En gros j'essaye de faire ce qu'on me demande au mieux et le reste ne m'intéresse pas. Dans le même esprit, j'ai TS mais pas de micro Smile
Attention, ça m'empêche pas de déconner, bien au contraire. Mais je pars du principe que je me connecte pas à WoW pour y retrouver les mêmes soucis qu'au boulot ou "IRL".

_________________________________________________________
Parcours dans WoW :

Là, vous allez halluciner Smile
D'entrée, ce compte est pas à moi. Pour ceux qui connaissent, c'est le compte de la femme de Kisoignamort. Kisoign ayant décidé d'arrêter le jeu, j'ai proposé de reprendre son compte (on travaille au même endroit). Mais comme il voulait pas être tenté de reprendre, il a préféré vendre. Du coup, j'ai vu avec sa femme (qui travaille aussi au même endroit) pour reprendre son compte à elle. Ca ne l'a pas dérangée, je paye l'abonnement et je peux ainsi m'amuser Smile

Depuis que j'ai repris le compte, j'ai clean toutes les héros, Sartha 10 et 25, Archa 10 et 25 et fait quelques picks ups Naxx 10 et 25 qui m'ont permis de concrétiser ce que je voyais quand Kiki jouait encore.
J'ai également entrepris de monter les réputs et tout ça, et le travail se fait petit à petit mais sûrement Smile Je pense pouvoir dire avec certitude que malgré le fait que je n'ai pas uppé ce perso, je le maîtrise parfaitement.
_________________________________________________________
Pourquoi votre classe ? Pourquoi votre spé ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Ayant lu ce qui précède, vous vous doutez que j'ai pas eu le choix mdr. Et pour être honnête, je pense avoir fait une bonne affaire en ayant récupéré ce perso qui était bien moins stuffé que le prêtre de Kisoign. Déjà, j'adore la polyvalence du druide qui permet de, selon son humeur et sous condition de stuff, jouer tank, heal, DPS cac ou encore DPS caster. C'est d'ailleurs la seule classe du jeu permettant ça si je ne m'abuse. Ensuite, cette polyvalence est encore plus poussée par Blizzard qui, mine de rien, en fait le meilleur tank du jeu, presque le meilleur heal et un DPS plus qu'honorable.
Le choix du chouettard correspond à ma préférence de jeu : faire du bourrinage (à quelques nuances près) Smile Autant Kisoign me reparle encore de son prêtre heal et du fait qu'il n'y a que le heal de vrai dans WoW, autant je m'épanouis (si on peut employer ce terme) en DPS. Cela ne m'empêchera pas de jouer heal si vous en avez besoin cela dit.
Que vous apporter ? Vaste question. En l'état actuel des choses, vu mon retard dans le stuff, je ne pense pas être déterminant sur un combat mais les qualités du druide (son innervate, son rez combat) alliées à son buff (5%cc sorts) peuvent pencher en ma faveur...ou pas ^^ Je suis motivé mais je me doute bien que tous les gens postulant le sont, donc la décision finale vous appartient Smile

En dernier lieu, j'aimerais faire mention d'un épisode regrettable, étant quelqu'un de franc.
Il y a quelques jours, j'ai été groupé pour Sartha 25. Le chef du groupe ne maîtrisant pas du tout ce boss m'a demandé d'organiser le truc. Je lui ai soumis une proposition : je veux bien leader mais si le bâton tombe, il est pour moi, le reste je m'en fous. Il a accepté et j'ai mené le raid à la chute poussive mais effective du dragon. J'effectue la distribution des loots comme promis, je passe la sacoche de butin et le sac 22 et m'attribue le bâton comme prévu. Et là, quand je tente d'expliquer aux autres, le chef de raid ne me défend pas et me fait passer pour un ninja. Un ninja qui a passé le sac 22 slots et la sacoche de butin, drôle de ninja... Enfin, un gamin l'a trés mal pris et a commencé à me flooder sans discontinuer chaque jour depuis cet épisode. Je l'ai report MJ, il a été ban 3 heures mais continue de passer des annonces sur les canaux généraux. Je l'ai à nouveau report ce jour tellement ça en devient insupportable et les MJs m'ont assuré qu'il allait avoir des problèmes sérieux s'il ne se calmait pas.
Voilà voilà, pour quelqu'un qui n'aime pas les histoires, j'en ai fait les frais :s

En tout cas merci de m'avoir lu et à trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waterdragon
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 1483
Age : 30
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 20:02

Pour être gentil (C'est pas des mes habitudes) je trouve ta postulation vraiment pas mal du tout. La présentation ça fait un moment que j'en avait pas vu une comme ça.

Je te mets +1 rien que pour le dernier paragraphe qui me montre que tu es un personne bien et personnellement je prefere qqun qui post cette histoire qu'un autre qui le nie catégoriquement. Et bon c'est du pick up koi c'est sans aucune importance perso j'appelle pas ça un ninja c'est un arrangement voila....

Un gros +1 need un druide équi !!!!!!

Bonne chance est à bientôt!!!!!

Salutation
Watou ou Mr. Connard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Légionnaire
Légionnaire


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2008


Classe:
Niveau:
Race:

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 20:05

+1
et oui pour une fois je ne vais pas râler...

joueur très sympathique qui, à mon avis, à sa place parmi nous.

Concernant les cycles etc du chouettard, je n'y connais rien, je laisserai donc s'exprimer les experts dans ce domaine.

Bonne chance pour ta candidature (très soignée et complète) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez
Légionnaire
Légionnaire


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 20:57

Yop et bienvenue sur le fofo.

Tres belle présentation.

Concernant l'épisode du baton, je ne suis pas un adepte de ce genre d'acte. Si tu avais voulu passez un accord, tu aurais du le faire avec les 24 personne et non seulement une (qui c'est défilé en plus). Cependant, tu nous en parle donc je ne pense pas que cela se reproduisent.
Donc -1 pour cette histoire mais +1 pour ta franchise. =0^^

Concernant ton perso, pourrais tu nous dire depuis combien de temps tu le joue?
Je vois que tu as 53 au toucher, n'es ce pas un peu faible?
As tu des probleme niveau mana? T'est tu deja retrouvé oom (avec l'innerv de claqué) avant la fin d'un boss lors des pick up que tu as fais?
Tu dis que le druide est le meilleur tank, cependant, je ne suis pas totalement d'accord (mais ca reste mon opinion^^). Au passage, as tu d'autre expérience de jeu avec d'autre perso?

Sinon, tu parle de kisoign, c'est pas lui qui étais spé ombre pré bc chez les evils? Juste savoir si c'est la meme personne^^

Enfin voilou, pas de +1 mais pas de -1, a voir par la suite.
J'aurais probablement d'autre question a te posé au fil du post^^.

Bye

Rez / drood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Extrill
Grunt
Grunt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 21:02

Je joue le chouettard depuis un mois environ.
Le cap toucher est à 110 je crois, je n'y suis certes pas mais ça viendra d'ici peu je pense Smile
Niveau mana, jamais eu aucun souci ni en heal ni en DPS mais j'ai tjs eu, lors de mes raids pick-up, des pala DPS. Difficile de se retrouver oom du coup. Les innervates, sauf contre-indication, je les garde en cas de besoin sur les heals.
J'ai eu l'occasion de jouer le guerrier de ce compte à l'époque du level 70 en tank, le prêtre à Kisoignamort en heal (raid + BG). Pour les Evils, je lui demanderai mais il m'a dit qu'il fallait pas confondre Kisoigne et Kisoignamort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luciol
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006


Classe: chaman
Niveau: 80
Race: tauren

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 21:13

Candide sympa.

Mérite un test en raid.

Tu as le mérite de dire que tu achete le compte +1.

Par contre je serai moin sympa sur le loot .

J'aime pas trop le truc de je lead en echange du baton mais bon.

Juste pour dire que j attache une grosse importance a l'image LHDN et que

si tu porte notre tabard, malgré le faite de lead un pick up évite ce genre

de chose .

Car dans un raid y as le lead mais aussi 9 ou 24 personne qui ne

sont pas dans les confidence du mec qui te dis ok et par ce faite pense

que tu as volé l objet meme si cela ne te semble pas le cas.

Tu semble honnete mais si tu rentre ici ne propose plus jamais de lead

contre un loot.

Sinon +1 tu as le courage de rien caché.

Pour te repondre drood il n'etai pas evils c'etai kisoigne chez evils.

Par contre il nous fait attendre une candide ton pote .

P.S:oui je suis un chieur mais l'image de la guilde a pour moi une importance elle reflete la mentalité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norticus
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 2020
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 21:18

Yo !

Bienvenue sur notre forum, très belle candidature, très appliqué ca fait plaisir.

On a grand besoin d'un poulet dans notre raid donc je suis favorable à ton apply. Maintenant je n'suis pas un expert en druide donc j'attend la reaction de ceux ci.
Cependant comme l'a souligné Droodnoob, atteindre le cap toucher est très important au niveau des raids 25 donc il faudrait travailler la dessus.

Le cap pour tout les casters est à 17%. Sachant qu'avec ta luciole amélio tu gagnes 3%, il faut que tu sois à 14% ou à 11% si on dispose d'un prêtre ombre dans le groupe. A 11% le score de toucher s'élève à 290 environ donc il t'en manque pas mal ^^

Pour ce qui est d'evils Drood je pense que tu as confondu avec Kisoigne.

_________________
Civis Pacem Para Bellum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misinnedra
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 21:28

belle candidature
sinon mon point negatif ton metier Twisted Evil je deconne mais je davais pas quoi dire de plus
bonne chance pour ton apply et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourachos
Centurion
Centurion
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 5 Avr - 22:53

Gros +1

Joueur tres sympathique et honnete , rien de plus a dire


saut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirondis
Grunt
Grunt
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Lun 6 Avr - 2:38

coucou bienvenue sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheckler
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 2285
Age : 26
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 80
Race: Orc

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Lun 6 Avr - 21:16

Bonjour à toi!

Que dire ? Si ce n'est que c'est très agréable pour les yeux d'avoir une si belle candidature, si appliquée, si soignée à lire. Merci.
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature.
A bientôt. Very Happy

_________________
Sheckler ProGayzMasterLoverzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louseur
Sergent
Sergent


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009


Classe: war
Niveau: 80
Race: tauren

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Mar 7 Avr - 2:41

Bonne chance pour ta candidature. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Mar 7 Avr - 9:59

Bienvenue sur le fofo lhdn.

@rez, rien a rajouter , c'etait bien kisoigne (kicoop) qui etait evils, d'accord avec toi le meilleur tank c'est le palatank@consecr multi powaaaaa Very Happy (kiss van)

Bon concernant l'apply, on need effectivement une poule de combat, candid propre mais je rejoins lulu sur le fait de l'image de la guilde, tu as eu l'honnetete de le signaler c'est deja bien.

Je rejoint norti sur le toucher, ca manque cruellement mais bon c'est pas ingerable non plus.

/mode evil ON

A tester donc mais avec qques reserves pour moi du fait de cette histoire, en plus il a un pseudo de medicaments pour les dents et ca me rappelle le dentiste et j'execre le dentiste !!!! Very Happy

/mode evil OFF

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chokoo
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Mar 7 Avr - 12:52

hou un militaire Smile)


jolie candide, je vois pas pourquoi je mettrais un -1 donc gl pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van
Légionnaire
Légionnaire


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/11/2008


Classe:
Niveau:
Race:

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Mer 8 Avr - 17:28

ce soir 20h30 devant naxx, as tu été prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Grunt
Grunt


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Jeu 9 Avr - 1:28

Je sais pas pourquoi mais les gens qui se font pourir sur le /2 pour ninja loot même s'il ne sont pas fautif... j'avoue ca me laisse un mauvais a priori.

De plus la déco en plein raid, j'suis pas fan non plus...

Bref, question de feeling mais ce sera -1 pour ma part désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirondis
Grunt
Grunt
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Ven 10 Avr - 23:00

Dawn il a explique pourquoi il a ete deco
c'est parce que il a pas paye son fourniseur d'internet alors ils lui on stop
c'est con mais voila quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Grunt
Grunt


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Dim 12 Avr - 19:45

lol

Les technos de chez nos cher FAI bossent à 23h .... Ouais moi aussi, mon chien l'a bouffé alors j'y peux rien...

Dsl j'le sens tjs pas, ça reste mon avis... mais comme on dit, c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Extrill
Grunt
Grunt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Lun 13 Avr - 8:02

Alors tout d'abord, au delà du fait que tu parles de moi comme si je n'étais pas là ce qui est impoli et irrespectueux au possible, j'aimerais que tu ailles jusqu'au bout de ton raisonnement.

Quelle est, pour toi, la raison de ma déconnexion ?
Peut-être est-ce le fait que vous galériez dans cette instance ? Ha ben non c'est farmé, il n'y avait qu'à suivre le rythme...
Peut-être alors est-ce la mauvaise ambiance ? Ha ben non l'ambiance était super...
Peut-être est-ce finalement que je n'ai pas eu de loots ? Ha ben non j'ai eu des loots...

J'attends avec impatience la raison qui te pousse à croire que ma déconnexion était volontaire Smile

P.S. : Oui je m'adresse à toi directement, je ne parle pas de toi à la troisième personne, désolé je sais que ça peut surprendre.
P.S. 2 : Parce que tu crois encore que les accès / coupure d'internet sont faits manuellement par un technicien qui vient chez toi brancher ou débrancher la prise ? Sérieusement ? Tu n'as jamais payé une facture par internet ou téléphone ? Faut sortir un peu monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourachos
Centurion
Centurion
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Lun 13 Avr - 12:32

On est pas sur un ring ici, on débat des choses calmement et reflechiement study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Grunt
Grunt


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Lun 13 Avr - 21:37

Extril, calme toi, je remarque simplement une accumulation de souci te concernant, je donne juste un avis, inutile de mal le prendre, je ne peux pas être aussi consensuel que tu le voudrai... j'en suis navré.

Concernant ta déconnexion, Je ne cherche pas de raison particulière. Et à vrai dire peu m'importe le fait que ce soit farmé, que tu ne loot pas ou quoi... c'est simplement que ca me laisse un apriori négatif à ton sujet, ne cherche pas plus loin.

Je ne fais qu'exprimer un avis sur un apply comme dans n'importe quelle guilde PVEHL... Et oui il arrive que les avis soient négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lassaloth
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2009


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Elfe de sang

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Jeu 16 Avr - 4:26

Le dialogue s'enflamme ? Vite ! Lassa sort de son trou pour venir à votre secours !
/target Dawn
/cast Métamorphose Tortue
/rire

/target Extril
/cast Nova de givre
/say muhahahaha
/cast Invisibilité

De rien .
* Repart cuver son Kungaloosh et vous dit à bientôt ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourachos
Centurion
Centurion
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Jeu 16 Avr - 12:26

Ca atteint le cerveau de vivre seul dans une grotte avec un Kalu Aks, regardez ce pauvre Lassa ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norticus
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 2020
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   Jeu 16 Avr - 19:23

Bonjour,

Désolé pour toute cette attente où je ne t'ai pas tenu au courant ( tout simplement pask'un chouettard nous ferait du bien et parce que tu es qqun de très sympathique ), mais avec l'arrivée d'Ulduar Naxx sera mis de côté pour nous, donc ton retard de stuff sera difficile à combler.

C'est pourquoi je met fin à ta candidature maintenant, encore désolé pour l'attente et bon courage pour la suite Smile

_________________
Civis Pacem Para Bellum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Druide - Equilibre] Extril (level 80)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide - Equilibre] Extril (level 80)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80
» Azooki druide Equilibre [refusé]
» Shuhalo Druide Equilibre [accepté]
» Benbeno, druide équilibre
» Lyleath - Druide équilibre [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: