Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 *Seungmina* mage niveau 80

Aller en bas 
+6
Aazelkorn
Krog
Magmatika
Bourachos
Norticus
seungmina
10 participants
AuteurMessage
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 12:25

Bonjour à tous !


Je m'appelle Karine j'ai 21 ans, j'habite dans le sud ouest, je suis actuellement sans profession (maman depuis peu^^) et mon principal hobbie est bien entendu World of Wacraft. Je postule suite au send de Magmatika qui est venue me parler de votre guilde.

Quant à ma présentation IG, je vous invite à consulter mon lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Seungmina

(J'ai bien conscience que mon équipement n'est pas terrible pour le moment mais ceci peut s'arranger.)

Mon personnage est une trollesse mage de niveau 80 spé feu. C'est la spé avec laquelle je me plais le plus, ayant déjà tenté spé arcanes/givre.
Je suis cuisinière (422, dur dur à monter depuis woltk), en premier soins je ne suis qu'a 375 (j'ai gardé mes étoffes pour up ma couture d'abord) et puis couturière (440, je suis sur le point de me craft la robe en tisse-ébène).Mon deuxième métier est herboriste (450).

Mon template est de 2/58/11. Pour l'équipement donc, il y a le lien armurerie plus haut^^.

Comme add-ons j'utilise omen, big wigs et decursive, pas de kiki metter^^.



Mes disponibilités sont plutot larges, tous les soirs sauf le week-end et/ou imprévus irl (j'ai un bébé de 6 semaines à la maison).

Ayant beaucoup fait de hl à BC, j'aimerais retrouver l'ambiance des raids à woltk et découvrir le contenu du jeu, et passer de bonne soirées comme j'ai pu en faire auparavent.

Mon parcours de guildes est le suivant :
-La Horde Principale, petite guilde d'amis irl ou j'ai débuté et fait mon xp.
-Hollow avec qui j'ai franchement découvert le hl de BC : Kara clean, Gruul clean, Maghté clean, SSC clean, Tk 3/4 et BT 1/9.
-No stress avec qui j'ai poursuivi mon avancée, Hyjal 2/5 et BT 4/9.

Pourquoi mage ? parce que j'aime le dps à distance et la spé feu me convient le plus, c'est la spé avec laquelle je sais le mieux jouer. Mon cycle de DPS est : brûlures x 5, boule de feu x 2, trait de feu avec un refresh brulures de temps à autres, et ma pyro instant quand c'est up.
J'utilise la glyphe de brûlures améliorées, celle de givrefeu, et d'armure de fournaise (5% de crit en +).

Que puis-je vous apporter ? du pain, de l'eau lol, ah oui et un buff intel :p, du dps évidemment, de l'aoe et un controle sheep.

Concernant mes consommables je suis autonome à ce niveau la (bien nourri et elixirs).



Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 12:42

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Tout d'abord jolie candidature, c'est propre, j'ai pas les yeux qui brûlent tout va bien de ce coté Razz

Maintenant j'ai des petites questions pour toi ^^ :

- tu es une jeune maman, tu penses pouvoir assurer 2 raids / semaine malgré tout ?

- tu dps encore à la bdf oO alors que tu as la glyphe de givrefeu c'est dommage, j'pense que tu gagnerais en dps en te tournant vers un template + élémentaire du type 0/53/18 mais ça reste ton choix ^^

Sinon pour ton stuff, c'est quand même du bleu lvl80 c'est pas mal, suffit de quelques héro pour améliorer tout ça ainsi que du naxx10 et ça ira Smile


ps : fan de Soulcalibur ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 13:11

Oui je peux assurer 2 raids par semaine, je ne promettrai pas + de soirs c'est vrai, si c'est pour afk bébé pendant un pull, vaut mieux éviter Wink

Oui je dps encore à la boule de feu Embarassed , vilaine/mauvaise habitude ?
Effectivement je testerai bien le givrefeu alors.
Pour le template que tu me dis, si j'ai bien compris il consiste à enlever les pts de talent en bdf ameliorée et descendre en givre chercher la réduction en mana des sorts ? je n'ai pas testé ce template, faudra voir effectivement.

Fan de soulcalibur ? bof pas vraiment, c'est juste que je prenais ce personnage quand je jouais avec mon copain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 13:17

En gros c'est ça, et en prenant glace perçante et éclats de glace qui améliorent ton givrefeu

Et sinon Yungsung est meilleur que Seungmina mais ca reste un avis perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 13:50

Ok merci à toi pour tes conseils je vais respé voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 14:12

Bienvenue sur le fofo, jolie ecriture ca fait plaisir Very Happy

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmatika
Sergent
Sergent
Magmatika


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 01/08/2006

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 14:25

Coucou , bienvenue sur le fofo .


Ravis de voir une si belle candidature , nous faisont au plus vite pour te répondre a tres bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 14:41

Merci pour vos réponses Smile
J'ai suivi les conseils de Norticus, j'ai donc respé et en effet ça DPS plus qu'avant, merci au mannequin d'entraînement d'orgi^^.
Et je viens de me craft ma jolie robe en tisse-ébène qui m'a up encore mon toucher. Voila pour les news, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krog
Champion
Champion
Krog


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2006


Classe:
Niveau: 60
Race:

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 15:01

Yop et bienvenue sur le forum Smile

Je laisse Norti et Magma gerer la candidature, j'y connais rien en boule de feu ^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
Aazelkorn


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 17:10

Bienvenue seungminakarine21ans Smile

moi je dis pluzun parce que des filles y'en as pas assez dans la guilde( sokka, gala, chouchou et nita je crois mouhahahaha ha non pas nita koike l'operation c'est ptete pour bientot PTDR :p)

Et je dis encore pluzun parce qu'une voix de fille smieux que la voix de magma.

Et un 3eme pluzun parce qu'elle ecoute norti pour ses talents, ce qui montre une bonne ouverture d'esprit Smile

Kiss a twa et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 18:26

Bonne candidature si tu aimes les chats et que tu miaules de temps en temps je te met un +1 cat

Marow !!
Revenir en haut Aller en bas
Bizaar
Légionnaire
Légionnaire
Bizaar


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 29/06/2007


Classe: Mage
Niveau: 70
Race: Undead

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 18:45

Bienvenue sur le fofo et j'espère bientôt dans nos rangs Smile

Need une femme chez les magos, on se sent seuls depuis que Syta a basculé du côté obscur du heal Twisted Evil

Tu vas voir la spé élem est bien plus sympa à jouer que l'ancienne spé feu (pis ca bourrine bien geek )
A bientôt saut
Revenir en haut Aller en bas
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 20:03

merci pour la petite héro cet après-midi, par contre le Kiki Rolling Eyes , enfin bon voila le stuff que je me tape aussi Confused .

ps : "note dans son piti carnet : pas de vague explosive pour l'aoe" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 20:06

seungmina a écrit:
merci pour la petite héro cet après-midi, par contre le Kiki Rolling Eyes , enfin bon voila le stuff que je me tape aussi Confused .

ps : "note dans son piti carnet : pas de vague explosive pour l'aoe" Razz

MIAOU !!! Ca fera pas crier Warmout au moins cat
Revenir en haut Aller en bas
syta
Légionnaire
Légionnaire
syta


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/04/2006


Classe:
Niveau: 70
Race:

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 20:24

Jolie candidature, bonne chance a toi amie trollesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 26 Jan - 22:01

Miaouu cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyMar 27 Jan - 12:33

Bon pour la soirée d'hier c'était pas prévu mais t'as pu découvrir un peu Lagxramas avec nous Rolling Eyes

Jte tiendrais au courant pour que tu viennes avec nous à Naxx10 y'aura moins de lag ca sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyMar 27 Jan - 12:39

Lol lagxramas^^ Ha oui au moins j'ai decouvert qu'on payait tous un abonnement pour ne pas pouvoir jouer comme on l'entend affraid .
Ok pour un petit naxx 10 avec vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyMer 28 Jan - 21:27

Merci pour le petit naxx 10 cet après-midi, c'était mon premier et c'était sympa de l'avoir fait avec vous, j'ai passé une bonne aprèm en votre compagnie Wink A Bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyVen 30 Jan - 21:59

Ptit up pour te dire que tu viendras avec nous mercredi et jeudi en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
seungmina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 2 Fév - 18:59

Coucou j'ai le regret de vous annoncer que je souhaite clore ma candidature suite à qqles soucis irl, merci tout de même a vous et desolée encore ! Bonne continuation à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 2 Fév - 19:09

Ok, bon courage pour la suite, en espérant que tu règles tes soucis IRL ^^

Bonne continuation ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 2 Fév - 19:41

Miaou à toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyLun 2 Fév - 20:06

Biou Seug tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sheckler
Général
Général
Sheckler


Nombre de messages : 2285
Age : 32
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 80
Race: Orc

*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 EmptyMar 3 Fév - 19:52

Bonne continuation.
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Seungmina* mage niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: *Seungmina* mage niveau 80   *Seungmina* mage niveau 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Seungmina* mage niveau 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarja [Mage 80] [En Cours]
» [Mage-Arcane] Lassaloth (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser