Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les taurens, cette race pourrite anti montures

Aller en bas 
+2
Krog
Aazelkorn
6 participants
AuteurMessage
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
Aazelkorn


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMar 4 Nov - 17:33

Yop les guildies,

Dans le but de terminer ce foutu haut faits des montures, je pense bien que pour nous les Taurens (a moins d'avoir du bol monstrueux sur les montures rares) il est quasiment impossible d'avoir le drake albinos avant WOW TLK.

En effet, on s'en sort avec 48 montures disponibles en incluant les quirajis.

Je vais repertorier ici les montures facilement obtenables pour les Taurens sans avoir un bol de monstre sur des loots, des cartes TCG, des mounts inges ou des mounts obtenables via saison d'arenes.

WOW Vanilla:

Loup:
1)Cor de loup de bois
2)Cor de loup redoutable
3)Cor du loup brun
4)Cor du loup des bois rapide
5)Cor du loup redoutable
6)Cor du loup gris rapide
7)Cor du hurleur loup de givre
8)Cor de loup de guerre noir

Kodos:
9)Kodos brun
10)Kodo gris
11)Kodo de guerre noir
12)Grand kodo blanc
13)Grand kodo brun
14)Grand kodo gris

Raptors:
15)Sifflet de raptor de guerre noir

Coursier du vent:
16)Coursier du vent bleu
17)Coursier du vent fauve
18)Coursier du vent vert
19)Coursier du vent rouge rapide
20)Coursier du vent violet rapide
21)Coursier du vent vert rapide
22)Coursier du vent jaune rapide

Raies du neant:
23)Raie du neant rouge
24)Raie du neant argentee
25)Raie du neant verte
26)Raie du neant bleue
27)Raie du neant violette

Drakes du neant:
28)Renes de drake de l'aile du neant viride
29)Renes de drake de l'aile du neant azur
30)Renes de drake de l'aile du neant pourpre
31)Renes de drake de l'aile du neant violet
32)Renes de drake de l'aile du neant onyx
33)Renes de drake de l'aile du neant cobalt

Talbuk:
34)Renes de talbuk de guerre argente
35)Renes de talbuk de guerre brun
36)Renes de talbuk de guerre blanc
37)Renes de talbuk de guerre cobalt
38)Renes de talbuk de guerre sombre
39)Renes de talbuk de monte argente
40)Renes de talbuk de monte brun
41)Renes de talbuk de monte blanc
42)Renes de talbuk de monte cobalt
43)Renes de talbuk de sombre

Quirajis:(lootables uniquement a AQ40 mais compte ds le decompte des mounts)
44)Cristal de resonance quiraji bleu
45)Cristal de resonance quiraji jaune
46)Cristal de resonance quiraji vert
47)Cristal de resonance quiraji rouge

Hyppogriffe:
48)Hyppogriffe de guerre cenarien

Voila, donc en gros pour un tauren normalement constitue, qui n'as pas de bol aux loots montures et qui ne depense que son fric en ayant monte ses reputs, il en aura meme moins car il faut deduire les montures de pvp (48-4), les mounts d'AQ (44-4) et disons les 2 talbuks achetables uniquement a hallaa en ayant fait masse pvp pour les marques (40-2), ca nous en laisse donc 38 obtenables disons sans trop de difficultes ^^

C'est scandaleux !, c'etait mon ptit coup de geule du jour Smile

Bien a vous,
Aazelkorn

Edit: j'ai mis a jour, j'avais oublie l'hyppogriffe et j'ai refait les calculs exacts, devais etre creve hier :p


Dernière édition par Aazelkorn le Mer 5 Nov - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krog
Champion
Champion
Krog


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2006


Classe:
Niveau: 60
Race:

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMar 4 Nov - 18:29

Et combien il en faut au total pour accomplir le haut fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalzedar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2008

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMar 4 Nov - 18:32

50 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bandy
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 11/09/2005

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMar 4 Nov - 18:57

y a pas le cheval de guerre des mort vivant que les tauren peuvent utiliser ? il me sembler que c'etait le seul
Revenir en haut Aller en bas
Sonyco
Centurion
Centurion
Sonyco


Nombre de messages : 851
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2006


Classe:
Niveau:
Race:

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMar 4 Nov - 20:15

cool cette liste tu peu l'étauffer en la complétent avec les autres montures dispo :

sous cette forme par exemple :
cheval de guerre

histoire que ca aide les non tauren aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbadoux.free.fr/
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
Aazelkorn


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMer 5 Nov - 0:31

Non, justement c'est le raptor de guerre noir, le seul raptor que l'on peux utiliser (hors razzashi de ZG bien entendu mais c'est du 0,20% de drop sur le boss)

Le seul cheval squelette qu'on pourrais eventuellement utiliser c'est la mount du baron rivendare a stratholme et a ce propos , le taux de loot de cette mount a ete augmente, elle passe maintenant a 1% de drop rate.

Sony, si je n'ai pas mis les montures pour tout le monde, c'est que c'est nettement plus facile pour n'importe quelle autre race d'arriver a 50 rien qu'avec les mount de vanilla, tu peux en inclure 18 de plus (6 par races), les raptors, les faucons peregrins et les chevaux morts vivants et 3 de plus pour leurs equivalents pvp, ce qui somme toute, rend super accessible le haut fait pour n'importe quelle autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Krog
Champion
Champion
Krog


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2006


Classe:
Niveau: 60
Race:

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMer 5 Nov - 9:50

Punaise ca coute cher quand meme, on sait toujours pas a quoi servent les points de hauts fait? parce que s'il faut 6000 point pour acheter un anneau bleu au lvl 80 ca vaut pas le coup de claquer des po en monture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
Aazelkorn


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMer 5 Nov - 10:56

Ouep krog,

Si je dis pas de conneries, pour acheter toutes les mounts, (je dis bien acheter , les mounts d'aq sont uniquement lootables sur trashs et pas trop dur en plus a part la rouge qui est plus rare), il faut en gros 5800 po pour toutes les mounts citees, donc c'est sur que c'est un investissement couteux, surtout avec TLK s'approchant et le prix completement abuse des metiers a monter sans parler des sorts a apprendre.

J'avais que 200po sur la beta tlk quand suis arrive en norfendre avec aazel, j'ai pu upper que 3 metiers, c'est dire.

Je rajouterai qu'au niveau des montures lootables dans le jeu, hors mount d'evenements, il y en a 7, je vais les mettre dans l'ordre de loot du plus facile au plus rare (facile ne veux pas dire qu'on l'aura vite c'est juste le taux de drop)

1)Cendres d'alar: 3,19% DR, Kael thas haut soleil, Oeil de la tempete
2)Faucon peregrin blanc rapide: 2,28% DR, Kael thas haut soleil, terrasse des magisteres heroiques
3)Cheval du baron : 1% DR Baron Rivendare, stratholme(curieusement avant la 3.02 c'etait la plus rare, de l'ordre de 1/5000, maintenant c'est passe a 1/100)
4)Renes du seigneur corbeau: 0.98% DR sur anzu salles de setheck grace a la quete druide
5)Renes de cheval de guerre embrase: 0,88% DR sur attumen le veneur, Karazhan
6)Tigre zulien rapide: 0,48 DR, Grand pretre thekal, zul gurub
7)Raptor razzashi rapide: 0,21% DR, seigneur sanglant mandokir, zul gurub

Ce que je trouve completement debile, c'est que toutes ces montures sont montables par taurens alors qu'on ne peux absolument pas monter celles de races alors que tout ce qui change c'est la couleur, fin comme on dit c'est bli² koi :p
Revenir en haut Aller en bas
Krog
Champion
Champion
Krog


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2006


Classe:
Niveau: 60
Race:

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMer 5 Nov - 11:05

Oui c'est super con je suis d'accord avec toi...
Y a aussi le Zebre que l'on peut monter comme monture cheval, mais pour l'avoir faut parainer un compte Smile
5800 po... c'est trop pour moi j'aurais jamais ce haut fait je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandy
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 11/09/2005

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMer 5 Nov - 11:27

l'interet de ce haut fait c'est d'avoir les monture drake albinos.

Par contre il me semble que y a aussi les monture de wotlk et qu'elle ne sont pas listé, genre les ours, les mammouth (bien cher il me semble), le brelon ingé
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMer 5 Nov - 15:12

Bandy a écrit:
l'interet de ce haut fait c'est d'avoir les monture drake albinos.

Par contre il me semble que y a aussi les monture de wotlk et qu'elle ne sont pas listé, genre les ours, les mammouth (bien cher il me semble), le brelon ingé

Le super Mamouth avec vendeur incorporé, c 15 000 po, de mémoire.

Oui, ce n'est pas une monture à la portée de tous...

Sinon, en plus de ça, à Wotlk, tu as la monture ingé *2 (moto avec et sans side) qui sont utilisable par tous, compte en tant que monture et à son propre haut fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
Aazelkorn


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures EmptyMer 5 Nov - 16:13

Vivi bien sur, j'ai bien precise que c'etait avant TLK, je parlais bien entendu de realiser le haut fait avant TLK (j'y ai pense en voyant un ancien paulos avec le drake du neant albinos et me suis donc penche sur la question pour mon gros zezel)

C'est sur qu'avec TLK, ce post sera devenu obsolete etant donne l'implantation de nouvelles mounts.

Ca m'as juste un peu gave que sous pretexte qu'on est un peu grand et lourd on ne puisse pas profiter du meme avantage que les autres races, c'est sur que le faucon peregrin blanc de TDM va pas plier sous notre poids tiens, mais celle de pvp si et celle des base des EDS ont des pattes tellement courte que nos sabots toucheront par terre Very Happy
et tant qu'a faire la mount du baron est tellement forte qu'elle peux nous porter mais pas ceux des UD.

Et certainement qu'un tas d'os (UD Mr.Red) sait tenir la bride d'un kodo et se mettre dessus tiens ! :p l'as pas les jambes arquees le tas d'os?? ha mais c'est vrai il a plus de tendons mouhahahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty
MessageSujet: Re: Les taurens, cette race pourrite anti montures   Les taurens, cette race pourrite anti montures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les taurens, cette race pourrite anti montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sera la nouvelle race de l'alliance?
» Nouvelles montures volantes
» Librams? mais qu'est ce que c'est que cette chose ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser