Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]

Aller en bas 
+12
Stormblast
Sheckler
meltem
hophet
Sonyco
luciol
Araons
Kalzedar
Cassiandre
shenrho
hegoa
yaccuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalzedar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2008

yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 1:24

Bha de rien ^^ merci à toi pour ta présence, au moins c'est pas les heal qu'on a eu du mal à rechercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
meltem
Sergent
Sergent
meltem


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2008


Classe: Prêtre
Niveau: 70
Race: N'elfette

yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 3:00

jamais tu m'fais des compliments comme ça à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
hegoa
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2008


Classe: Hunt
Niveau: 70
Race: Elfette sexy

yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 3:59

T'es pas une fille et je cite Kalz " J'aime les femmes "
Revenir en haut Aller en bas
meltem
Sergent
Sergent
meltem


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2008


Classe: Prêtre
Niveau: 70
Race: N'elfette

yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 4:00

prochain raid, attend toi à crever sale oursoweak !
Revenir en haut Aller en bas
Kalzedar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2008

yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 EmptySam 1 Nov - 21:02

Mais lol,

Meltem , tu sais que tu rosk,

Et oui Hégo, tu fais bien de le dire "J'aime les femmes" Razz

Edit : En fait tu rosk pas Meltem.
Revenir en haut Aller en bas
rez
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:20

yop, bonne chance a tous les deux (avec du retard je sait mais ca, c'est tout moi).

Pour méditation, je pense qu'avec tous les moyen de regen mis a dispo, pour l'instant, c'est pas forcement utile. Par contre a l'extensioin, une fois 80, ca sera indispensable.

Quand a ce que dit kalz sur le stuff insigne, ca montre un investissement c'est sur. Pas sur le raid 10 en lui meme que l'on peut faire sans guilde mais sur le fait que la personne recherche une optimisation de son stuff de par ses propres moyens. Blibli a mis du freestuff a disposition, que se systeme soit pourrit ou non n'est pas la question, il est a notre dispo donc pourquoi ne pas en profitez? Quand je voit que les stats de certaine pieces sont presque équivalentes au t6, et bien je saute dessus pour les avoir. Et j'avoue volontier que voir (bon plus mtn a deux semaine de l'extension) des personnes porté du t4 en raid alors qu'a coté, ils ont l'équivalent t6 bin je trouve pas ca tip top. la personne n'optimise clairement pas son stuff et me donne l'impression qu'elle attend que ca lui tombe tout seul dans le bec.

Sur ce, je fait confiance aux off quand a leur futur décison et peut etre a bientot ig Wink))
Revenir en haut Aller en bas
hegoa
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2008


Classe: Hunt
Niveau: 70
Race: Elfette sexy

yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:54

Je plussoie rez, le stuff insigne c'est aussi une question d'autonomie, surtout qu'il est vraiment pas dégueulasse. Alors quand on a pas de chance aux loots ou aux rand franchement c'bien.
Et oui rez déja en c'qui m'concerne le stuff insignes que j'ai sur ma hunt est équivalent au T6 ( déja passé sur 2 pièces T6 )
Revenir en haut Aller en bas
hophet
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 20:15

Salut all et désolé pour hier ils m'ont couper ma ligne je lai recuperer que cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]   yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yaccûba(mage feu) et hophet (pretre heal) [En Cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarja [Mage 80] [En Cours]
» Un ptit cours de danse ?
» [Druide - Equilibre] Urok [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser