Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Création de LHDN WAR

Aller en bas 
+19
luciol
meltem
exas
Gitz
orcmout
Krog
Sonyco
Bourachos
hegoa
Waterdragon
Malick
kalnagash
Araons
shenrho
Norticus
Mastoros
Nicbuff
Cassiandre
UltimaX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:28

Rien n'est sur de ce côté là, je sens un bon p'tit BC 2 pour ma part et là on va bien rigoler pasqu'on va voir encore plus de noob avec du gros stuff (ah bon c'est pas déjà le cas?)

Ah oué j'avais oublié, on va nous ressortir les même modèles de mobs pour changer et avec les armures T4/T5/T6 refaites dans de belles couleurs caca d'oie ou jaune pisse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orcmout
Légionnaire
Légionnaire
orcmout


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/08/2007


Classe: demoniste
Niveau: 70
Race: orc

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:53

pour ma part j ai un peut peur d etre vraiment deçu par woltk
de ce que j ai vu sur le serveur test bin rien ne pas surpris
les set arene 80 ressemble a rien il est vraiment moche et a mon avis sa
etre pareil pour les autre set Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:17

Actuellement je monte ma Dk qui est 79 et Miaouu est 71 et tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant m'a simplement époustouflé c'est vraiment magnifique et bien recherché, enfin d'un point de vue personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gitz
Centurion
Centurion
Gitz


Nombre de messages : 729
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:32

Bon et y a moyen de Chat'er avec les WarOnline:AoRien ?

je veux lire les impressions de tous ceux qui jouent aux deux jeux...sinon comment je fais pour choisir sur quel MMO continuer ma vie de LHDN ?

une adresse de fofo pour WAR ? ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:13

Yooo,

Bah écoute moi j'adore, on se fait de bonne soirées prise de fort, pvp sauvage c'est excellent.

le forum = http://lhdnwar.forumactif.org/portal.htm si tu veux aller y jeter un oeil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sonyco
Centurion
Centurion
Sonyco


Nombre de messages : 851
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2006


Classe:
Niveau:
Race:

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:18

Pas encore convaincu personnelement !

Tres jolie et des quetes sympa ! ca c sur

Mais j'ais pas de visibilité sur l'apres leveling.
me reste que 20 jours de test...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbadoux.free.fr/
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:29

Excellent

En tout cas, j'ai rarement vu un jeu qui te permettais de faire des raids dès la première moitié de ta phase de lvling.

Et ça, c'est énorme, tu ne te retrouve plus dans une phase de lvling normale très gros point fort.

Après, personne ne peut avoir d'avis sur l'après lvling c'est beaucoup trop tôt pour aborder ce sujet.

En tout cas, avec tout les forts qu'il y a + les capitales + l'énorme quantitée de BG, allé j'vais fait un petit topo, dans WoW on a 4 BG différents, dans WAR t'as 3 BG différents dès le début du jeu (du lvl 1 à 11).
Tu as aussi 3 nouveaux BG dans le deuxième tiers (lvl 11 à 21)
Et enfin 6 BG diff dans les autres tiers.

Si ça c'est pas de la durée de vie que demande le peuple ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
exas
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:07

es que ce n est pas quelque chose pour attiré le client et que derrière ... ben c est bien creux ??
Revenir en haut Aller en bas
meltem
Sergent
Sergent
meltem


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2008


Classe: Prêtre
Niveau: 70
Race: N'elfette

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 4:38

kalnagash a écrit:
Si ça c'est pas de la durée de vie que demande le peuple ! cyclops

Un jeu qui a pas 3 ans de retard graphiquement parlant ? Very Happy

Perso j'aime pas, j'ai le jeux, le mois gratuit et je nie pas qu'il y a des trèèèès bonnes idées, mais j'accroche pas, à mon gout, c'est juste moche, mal animé, pas fini, le pvp jle trouve très moyen

Bref, pas près de lacher wow encore, pour preuve je monte mon reroll
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 4:49

Ben en même temps le jeu est axé RvR tu peux pas te permettre de faire un jeu avec des bêtes de graphismes.

Et perso je trouve le jeu moins moche que WoW, au moins on a pas l'impression de jouer à Tex Avery...avec des décors heureux et des couleurs vive de partout !
Revenir en haut Aller en bas
luciol
Champion
Champion
luciol


Nombre de messages : 1075
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006


Classe: chaman
Niveau: 80
Race: tauren

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:43

RAS Sad((((
Revenir en haut Aller en bas
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:00

Ouep comme le dis Norti, tu ne peux pas prétendre être un jeu axé RvR et avoir des graphismes ultra poussés.
Immagines toi sur un champ de bataille avec plus de 200 personnes en même temps à l'écran Meltem. Tu crois qu'un PC pourrait supporter des graphismes équivalents à AoC où aux derniers FpS en date ? Moi je ne crois pas.

Maintenant je comprend que le jeu ne soit pas ton genre.

Je pense que c'est un jeu énorme pour les fan de l'univers (comme moi qui le côtoie depuis quasiment 10 ans maintenant).

Après j'me dit que tu t'apprêtes à acheter l'extension d'un jeu qui lui a bien 6 ans de retard graphiquement donc c'est un peu paradoxal ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:10

kalnagash a écrit:
Ouep comme le dis Norti, tu ne peux pas prétendre être un jeu axé RvR et avoir des graphismes ultra poussés.
Immagines toi sur un champ de bataille avec plus de 200 personnes en même temps à l'écran Meltem. Tu crois qu'un PC pourrait supporter des graphismes équivalents à AoC où aux derniers FpS en date ? Moi je ne crois pas.

Maintenant je comprend que le jeu ne soit pas ton genre.

Je pense que c'est un jeu énorme pour les fan de l'univers (comme moi qui le côtoie depuis quasiment 10 ans maintenant).

Après j'me dit que tu t'apprêtes à acheter l'extension d'un jeu qui lui a bien 6 ans de retard graphiquement donc c'est un peu paradoxal ce que tu dis Wink

Sauf que le graphisme de wow est tiré de warcraft et que Blizzard n'a jamais eu la volonté dans faire un graphisme réel (genre Oblivion, par exemple).

Cela ne correspond pas du tout au style du jeu.

PAr contre, depuis que le jeu est sortit, le graphisme a un peu gagné, mais de façon raisonnable, afin que toutes les configs puissent jouer à peu près bien.

Avant d'avoir mon portable, je jouais en moyennement basse definition depuis BC (oui, y a eu une amélioration graphique à BC, la plupart ne l'on pas vu, ma carte graphique oui).

La je suis repassé à fond. Je peux te garantir que je vois la dif entre les deux. Et à wotlk, le graphisme va être encore revus un peu...

Fin de l'apparté sur le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:20

Oula très grand débat !

Volonté de faire un graphisme réel voudrait-elle dire volonté de faire du graphisme de moindre niveau ?

J'peux te sortir un paquet de jeu next gen qui se veulent "enfantin" et non réels et qui t'en mettent pleins la vue Nicbuff.

Le débat ne se situe pas sur l'envi de se rapprocher du réalisme en termes graphiques mais d'avoir un niveau graphique élevé.

On ne parle pas de la même chose.

Là tu peux dire que l'apparté est terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shenrho
Centurion
Centurion
shenrho


Nombre de messages : 675
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 23/09/2006


Classe: voleur
Niveau: 70
Race: troll

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:34

hummmm......bon,bon,bon..................

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
meltem
Sergent
Sergent
meltem


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2008


Classe: Prêtre
Niveau: 70
Race: N'elfette

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:59

niveau graphisme je trouve wow 1 million de fois plus beau, l'aspect général de War est pas mal, le coté "sombre" est sympa, mais franchement je trouve wow bcp plus fin, après c'est sur que c'est un débat stérile que j'ai lancé dans la mesure ou fatalement ça dépend des gouts de chacun :p (don't feed the troll ! Very Happy)

Par contre je trouve pas que wow soit si dépassé graphiquement, il m'arrive encore de m'extasier devant un coucher de soleil sur la côte de strangleronce :p

Et j'ai aussi bcp pratiqué warhammer sur table mais franchement dans la version online je m'amuse pas, je saurai pas dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:39

De toutes façon, on ne change pas un moteur graphique comme ça.

Certains jeus ont essayé, et se sont cassé la gueule. D'autre ont réussi car le changement n'a pas altérer l'esprit du jeu.

Le problème est que tu trouves wow pas beau.

Hors, ce graphisme est justement l'esprit même du jeu, globalement. Esuite, je te rapelle que les devs ont commencé à bosser sur wow au début des années 2000 (en 2001, plus précisément). Le Next gen n'était pas encore arrivée...

Moi, je l'aime bien, son graphisme à wow... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:45

meltem a écrit:
Et j'ai aussi bcp pratiqué warhammer sur table mais franchement dans la version online je m'amuse pas, je saurai pas dire pourquoi

Par rapport au jeu de rôle papier : déjà, ce n'es lus un jdr avec quête pve et tout. Ce n'est que du gros pvp avec un peu de pve pour faire passer le pvp.

Pour le jeu de fig :peut être car tu ne diriges pas une armée complète?

Mes amis avec qui je joues au fig sont passée sur War, et franchement, cela ne m'attire pas.

Je ne retrouve ni l'intérêt que j'avais avec le jeu papier (ça fait plus de 15 ans que j'y joues) ni l'intérêt du jeu de fig...
Revenir en haut Aller en bas
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptySam 4 Oct - 3:41

Mon dernier post au sujet du graphisme:

http://www.forumgf.com/viewtopic.php?t=5484


Dernière édition par kalnagash le Dim 5 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitz
Centurion
Centurion
Gitz


Nombre de messages : 729
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptySam 4 Oct - 4:24

Yeah Yeah Yeah c'est terrible ça, allez encore des arguments pour Wotlk et pour WAR.

J'arrive toujours pas me décider, il va vraiment falloir que j'attende la sortie de wotlk pour savoir je crois Mad

Tant que ça n'a pas pour but de vous monter les uns contre les autres, les goûts et les couleurs sont dans la nature, donnez vos impressions sur les 2 mmo il n'y a surement pas que moi qui a soif d'informations.

Pour l'instant je dirais 1-0 pour WoW le Pve de WAR sera peut être manquant au bout d'un moment...à moins que le RcR me fasse vibrer.

Et 1pt pour l'Univers et les quêtes de région de WAR, c'est superbe.

Les textures de wow font un peu laissées pour compte quand j'ai posé mes yeux sur WAR. Mais WOW N'EST pas moche...JE trouve ça laid, ça ne regarde que moi.

Donc 1-1, match NUL...je peux pas choisir Grrrrrrr balle au centre.

à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:30

Gitz a écrit:
Yeah Yeah Yeah c'est terrible ça, allez encore des arguments pour Wotlk et pour WAR.

J'arrive toujours pas me décider, il va vraiment falloir que j'attende la sortie de wotlk pour savoir je crois Mad

Tant que ça n'a pas pour but de vous monter les uns contre les autres, les goûts et les couleurs sont dans la nature, donnez vos impressions sur les 2 mmo il n'y a surement pas que moi qui a soif d'informations.

Pour l'instant je dirais 1-0 pour WoW le Pve de WAR sera peut être manquant au bout d'un moment...à moins que le RcR me fasse vibrer.

Et 1pt pour l'Univers et les quêtes de région de WAR, c'est superbe.

Les textures de wow font un peu laissées pour compte quand j'ai posé mes yeux sur WAR. Mais WOW N'EST pas moche...JE trouve ça laid, ça ne regarde que moi.

Donc 1-1, match NUL...je peux pas choisir Grrrrrrr balle au centre.

à la prochaine.

Je plussoie fortement ton avis.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:07

Tout ca pour dire que :

- Oui tu peux trouver WoW plus a ton gout que l'autre au niveau des couleurs toussa toussa

mais

- Non, tu n'peux pas dire que WoW est plus fin que War, t'as juste a regarder les images sur le lien de Kalna ya pas foto.


Bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:42

Après un petit temps de réflexion, j'ai quand meme acheter le jeu.

J'avais le droit de test la béta et honnêtement je trouvé ce jeu totalement pourri et pas du tout prêt a être mit en vente. Hier soir j'ai une une agréable surprise quand j'ai commencé.

Je suis sur le meme serveur que LHDN mais côté ordre. Un Haut-elfe....
Pkoi c'est juste question de goût pour les classes. Je trouve les classes du chaos c'est pas trop mon goût (limite la furie mais bon) alors je suis aller côté ordre et j'ai crée un Lion Blanc un cac avec un pet c'est juste trop bon.

Voila comme on dit les autre je vais pas quitter wow pour war (La preuve j'ai joue 4h cette apreme a wow) mais c'est un à côté pour quand je me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Gitz
Centurion
Centurion
Gitz


Nombre de messages : 729
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:25

Nickel, on aura un avis de plus.

Arrêtez de craindre le courroux du Dieu de wow lorsque vous tester autre chose.
Achetez et jouer à ce que vous voulez ^^.
Lorsqu'il y a eu des remontrances envers des gens qui sont partis sur d'autres jeux, c'est parcequ'ils partaient vraiment, prés à lâcher LHDN pour aller sur autre chose.
On ne blâme pas le fait de changer de jeu, au contraire, on retourne en pleine face ses arguments à un joueur qui prétend FAIRE PARTIE d'une Guilde et la lâche d'une seconde à l'autre.

De ceux que je connais ici qui testent WAR, personne n'a encore dit : "fini WOW, je joue QUE à WAR et si y a pas de LHDN là bas b'enn à dieu tout le monde".

Alors jouez, jouez tant que vous le pouvez et balancez moi des NEWWWWWWWWS à gogo !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:53

info : en scénario ( bg quoi ) les gens sont aussi autiste que sur Wow :s

Mais bon on va mettre ça sur le fait qu'ils ne connaissent pas encore bien comment ca fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de LHDN WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de LHDN WAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LHDN VS MAULGAR ROUND 2 - LHDN WIN
» Creation de signatures
» Lhdn Roxxor
» LHDN sur judgehype ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser