Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tor'Watha -Zommb & Elanéah-

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanéah
Grunt
Grunt
Elanéah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007


Classe:
Niveau: 60
Race:

Tor'Watha -Zommb & Elanéah- Empty
MessageSujet: Tor'Watha -Zommb & Elanéah-   Tor'Watha -Zommb & Elanéah- EmptySam 3 Nov - 13:59

C'est par un après midi de Juillet, en gravissant des montagnes et franchissant de nombreux obstacles que j'ai découvert le [Cahier d'Essploration de Zommb & Elanéah]. Zommb et Elanéah, deux essplorateurs en quète de découvertes toujours plus extraordinaires. Ils avaient surement laisser tomber leur cahier sans faire exprès.
J'ouvris le livre au hasard, illustrée de quelques images, et je lus un chapitre au hasard sur les ruines de la ville de Tor'Watha. Voici leur récit :


26 Juin. 8:00

Voilà, c'est le grand jour. On a tout notre équipement. Zommb a pris son sacs à dos, les pioches, je me suis chargé des potions de respiration et de tout le tralala habituel. On part enfin pour Tor'Watha, on espère bien trouvé des choses intéressantes.

26 Juin. 8:30.

Nous voilà devant Tor'Watha, le soleil se lève, les animaux se réveillent, la nature est magnifique. On a du éviter les Trolls Amanis qui garde la cité... on a du aussi en tuer quelque uns...

26 Juin. 9:00.


Oulah, enfin ! Ca fait une heure qu'on grimpe sur une montagne, et on est tombé dans un vide immense ! Heuresement nous avions nos [Plume légère] et ma bulle de paladin. J'ai pu capturé quelques images :
Tor'Watha -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607161639oj5.thTor'Watha -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607162504hj0.thTor'Watha -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607162544nf9.th

26 Juin. 12:30.

Bon, là ca fait 3 heures et demi qu'on est à dos de monture, et qu'on marche. D'après notre position sur la carte on serait au Malterres de l'Est... mais nous sommes tombé "en dessous du monde" car il n'y avait rien à perte de vu :
Tor'Watha -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607163239yc7.thTor'Watha -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607163718ik3.th

26 Juin. 13:00.

D'après quelques autres explorateurs ( forum + internet ) la faille pour aller au Rêve d'Emeraude serait quelques part sous Stratholme, on a rien trouvé.
--> On y retournera.
Tor'Watha -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607163608ov4.th

26 Juin. 13:30.

On en peu plus, on a fait une pause pêche et repos.
Tor'Watha -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607161702cy4.th

26 Juin. 14:30

Enfin on y est ! Tor'Watha ! Ralala on est pas deçu, quoi que, l'Instance n'est pas terminé, on a pas eu accès à tout... il y a du vide. Enfin quelques heures d'essploration pour cette avant première de Tor'Watha.
Enfin, si quelqu'un lis ce journal un jour, vous êtes sur la voie ! Comme quoi les essploration ça paye !
Tor'Watha -Zommb & Elanéah- 10295789nf6.thTor'Watha -Zommb & Elanéah- 89532256ub9.thTor'Watha -Zommb & Elanéah- 92366040gs6.th


26 Juin. 18:00

Voilà, on change ici de Chapitre. Prochaine essploration : Uldum ! Very Happy

Mais nous cherchons toujours et en vain, des indices et des pistes pour aller au Rêve d'Emeraude... (need!)
Revenir en haut Aller en bas
Elanéah
Grunt
Grunt
Elanéah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007


Classe:
Niveau: 60
Race:

Tor'Watha -Zommb & Elanéah- Empty
MessageSujet: Re: Tor'Watha -Zommb & Elanéah-   Tor'Watha -Zommb & Elanéah- EmptySam 3 Nov - 14:00

Pour information, ces exploration ont été faites cette été, avec un membre de Inquisitor et moi même ( à l'époque ou j'étais chez Inquisitor ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tor'Watha -Zommb & Elanéah-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser