Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Uldum -Zommb & Elanéah-

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanéah
Grunt
Grunt
Elanéah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007


Classe:
Niveau: 60
Race:

Uldum -Zommb & Elanéah- Empty
MessageSujet: Uldum -Zommb & Elanéah-   Uldum -Zommb & Elanéah- EmptySam 3 Nov - 13:58

[Cahier d'essploration de Zommb & Elanéah]

Uldum.

17 Août. 17:00.

On a pris du retard, la wyvern qui partait d'Orgrimmar en direction de Tanaris a pris du retard. On a du attendre le prochain vol de 16:30...En plus notre avion est en réparation on le récupère vers 19:00.

17 Août. 17:30.


En plein voyage, on fait une pause. Le soleil frappe fort sur nos crânes, et les tempètes de sables nous ralentissent. Heureusement on avait quelques [Eau de Draenor purifiée] sur nous.

17 Août. 18:00.

Nous voici devant Uldum. La porte est fermée. Il y a une brèche dans la porte mais trop haute pour qu'on y accède. Impossible d'escalader les remparts, on se dirige vers l'Est pour essayer de trouver un endroit à escalader dans les montagnes.

17 Août. 18:10.

Si tôt dis, si tôt fait ! On a trouvé une faille pour grimper, Zommb étant à la traine, j'ai pu photographier la scène :
Uldum -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607175304bp5.thUldum -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607175405oa2.thUldum -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607175339of9.th

17 Août. 18:30

Bon bah, rien de spécial, vraiment déçu. Voici les seuls photos que j'ai pu prendre, rien de bien estraordianaire car l'instance n'existe pas : que du noir ... juste les murailles de l'instance.
Uldum -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607175701ag1.thUldum -Zommb & Elanéah- Wowscrnshot062607175732df5.th

17 Août. 19:30.

On est reparti en avion, et on a fait un p'tit tour de la région histoire de voir ce que ça donnait. On a aperçu une île loin au sud. On s'y dirige ! Je raconterai ça dans un autre chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elanéah
Grunt
Grunt
Elanéah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007


Classe:
Niveau: 60
Race:

Uldum -Zommb & Elanéah- Empty
MessageSujet: Re: Uldum -Zommb & Elanéah-   Uldum -Zommb & Elanéah- EmptySam 3 Nov - 14:01

Pour information, ces exploration ont été faites cette été, avec un membre de Inquisitor et moi même ( à l'époque ou j'étais chez Inquisitor ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Uldum -Zommb & Elanéah-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser