Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir

Aller en bas 
+2
Norticus
Clappnygger
6 participants
AuteurMessage
Clappnygger
Sergent
Sergent
Clappnygger


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2006

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir EmptyMer 6 Juin - 11:28

C deja fais, c'est vraiment nimporte quoi mais un gros gg

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir 6310

Voici le loot a mon avis henk tu te prend aucun coup avec sa pas besoin d'esquive plutot roi du bouclier.... lol dommage
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir EmptyMer 6 Juin - 11:51

Sérieux c des tueurs, m'enfin ils doivent se dire...kes k'on fait maintenant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir EmptyMer 6 Juin - 14:47

Ouahh coment ca craint Neutral Le Temple noir ouvert depuis pas longtemps les mec down deja le dernier boss truk de fou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ELCYPHER
Sergent
Sergent
ELCYPHER


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2007

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir EmptyMer 6 Juin - 19:46

mais lol c'est une instance de low en faite ce truc pfff blibli vraiment nimp la.
Revenir en haut Aller en bas
Zander
Sergent
Sergent
Zander


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2007


Classe:
Niveau: 60
Race:

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir EmptyMer 6 Juin - 19:59

nan je pense pas que se soit une instance de low.... loin de la mais cette guilde a une organisation monstrueuse et raid a longeur de journée donc forcement ya un rendement tout autre que nous simple mortel^^

apres chacun son délire, moi sa me dit pas trop de faire que sa de toutes mes journées mais je respect ceux qui le font, c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir EmptyMer 6 Juin - 20:21

En fait Elcy ces gens la raid 7 à 8h par jour donc forcément ca va plus vite pour vider les instances.

En plus faut faire gaffe pask'il suffit que t un coup de lag en raid ou autre et t viré de la guide Mr. Green ...ca rigole pas...
Revenir en haut Aller en bas
ELCYPHER
Sergent
Sergent
ELCYPHER


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2007

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir EmptyMer 6 Juin - 21:06

non mais meme l'instance a une semaine quoi..... ou 2 :p MC BWL AQ40 et nax on paas été démonter comme ça quoi, la je dit c'est vraiment du grand nimp ça sux grave la bas j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir EmptyJeu 7 Juin - 18:52

Y avais n pb de difficulté aussi pour Illidan...

Il étais en free kill. Avec le patch d'hier, le niveau devrait être plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir   La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde niliHum explose le dernier boss du temple Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la guilde
» 3rd boss down!
» La Guilde est partout :)
» Sorties guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser