Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis au fan de métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Avis au fan de métal Empty
MessageSujet: Avis au fan de métal   Avis au fan de métal EmptyMer 28 Mar - 19:54

Alors comme chaque année je vais me pointé a clission le 24 25 et 26 juin. Pour le festival HELLFEST!!!!!! Voila l'affiche http://www.hellfest.fr/index3_en.html C'est un pogo permante nuit et jour. Maté voir les noms la crême du metal modiale et français.

Je voulais juste savoir si qqun aller si planté comme moi. Le prix c'est 100 euros pour 3 jours (un prix normale pour 3 jours)

Pour les plus proche de la suisse il y aura le greenfield a interlaken ds la suisse "Profonde" et surtout Allemande mais l'affiche donne envie http://www.greenfieldfestival.ch/intro/index.php c'est le 15 16 17 juin (pour pas changer) le seul concert d'incubus (un de mes groupes favorit)
J'y serais aussi^^ Le prix 100 euros comme le hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
UltimaX
Administrateur
Administrateur
UltimaX


Nombre de messages : 1774
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 12/04/2005


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Race: Troll

Avis au fan de métal Empty
MessageSujet: Re: Avis au fan de métal   Avis au fan de métal EmptyJeu 29 Mar - 0:42

Le 1er Juin Dream theater a Luxembourg , le 15 Killswitch engage !!
Je suis trankil pour le mois de Juin , si vous voulez nous rejoindre vous verrez gitz et moi la bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.monsite.wanadoo.fr
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Avis au fan de métal Empty
MessageSujet: Re: Avis au fan de métal   Avis au fan de métal EmptyJeu 29 Mar - 8:17

Navré mon ulti mais le 1 je suis a nürenberg pour Rock Im Park (si tout vas bien). J'aurais bien voulut vous voir^^ Sinon il reste le paléo pour les kamikaze qui peuvent ce move jusqu'en suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au fan de métal Empty
MessageSujet: Re: Avis au fan de métal   Avis au fan de métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au fan de métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser