Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un projet qui me tient a coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Un projet qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Un projet qui me tient a coeur   Un projet qui me tient a coeur EmptyMar 27 Mar - 14:02

Alors depuis presque un mois. J'ai reçu un e-mail de la part d'un ami breton (Breton je vous aime I love you voila c'est dit) Il a une émission de radio sur le net le jeudi entre 21h30 et 00h00. C'est sur DBC pour ceux qui ne connaisse pas encore voila le lien http://www.dbc-radio.net/ l'émission s'appelle "Overdrive".
La bonne nouvelle pour moi c'est qu'il voulait que je lui fasse une parti de la prog de l'émission de tps en tps (bénévolement).
Cela me prends un peu de tps mais je fais cela durant mes heures de travail de nuit.^^ Exeptionnellement cela va tombe durant le tps de jeu mais cela me prends maximum 30-45 min (parce que je doit poster aussi sur le forum les sites de groupe...)
Je voudrais juste connaitre votre avis sur la prog cette semaine et la semaine prochaine ça devrais je dis bien devrais être ma prog

PS: Le style de musique c'est rock métal punk heavy ect...
Revenir en haut Aller en bas
Warseb
Centurion
Centurion
Warseb


Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Saint Chamond (42)
Date d'inscription : 25/05/2005


Classe: War
Niveau: 70
Race: Mort Vivant

Un projet qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui me tient a coeur   Un projet qui me tient a coeur EmptyMar 27 Mar - 14:11

Tu pourras passer Bernard Miné saut
Revenir en haut Aller en bas
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Un projet qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui me tient a coeur   Un projet qui me tient a coeur EmptyMar 27 Mar - 14:16

Toi tu veux que je me fasse viré vite fait^^ non je ne passerais pas bernard minet aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui me tient a coeur   Un projet qui me tient a coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet qui me tient a coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** COEUR DU MAGMA ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser