Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 toi aussi devient un héro ^^

Aller en bas 
+5
Norticus
kalnagash
UltimaX
Zander
divinity
9 participants
AuteurMessage
divinity
Sergent
Sergent
divinity


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyDim 25 Mar - 18:26

bonjour ...je n'ai pas acces a la section membre donc je post ici.

Alors vala: pour ma part j'ai un peu (trop?) enchainé les donjons de BC en mode normal (bon ok, il me reste encore quelques courses a faire là bas ^^) je suis donc pas mal motivé pour faire ces même instances en mode héroique (et forcément aussi un peu de karazhan).
L'avantage c'est qu'on a juste besoin d'être 5, ce qui n'est pas énorme ..mais en même temps cela suppose 2 choses:

d'avoir sa clef (révéré dans la faction concernée: soit 5/6 donjons level 68/70 en mode normal une fois les quètes de faction accomplies).

de pouvoir constituer des groupes adequat pour affronter le challenge (bah oui on a éssayé un mechanar héroique avec 3 wars (un def un armes/def et un fury) un chamy pas spé heal et moi -mage- ... je vous surprend? > ca l'a pas fait ^^)

A priori il faudra a peu pret systématiquement: 1 tank un main healer (pas forcément pretre mais spé heal) / un soutient heal (pouvant dps) et 2 (gros) dps pouvant, si possible, faire du crowd control ou mettre des mobs hors jeu pendant quelques temps.

Alors vala: j'aimerai savoir qui est potentiellement interressé et où en sont les reputations afin de pouvoir monter assez régulièrement ce type "d'escursion".

Pour ma part encore un labyrinthe et j'aurai acces à tous les donjons en mode héroique.

Il faut savoir que le mode héroique, si il n'est pas impossible, reste chaud (les trashs peuvent tapper 2x plus fort, avoir 2 fois plus de PV ..les boss ont des abilités en plus ou on leurs particularités augmentées ..bref ca pique Wink...alors il vaut mieux etre persévérant et prévoir consomables et économies pour les réparations.

Le plus accessible d'entrée est mechanar suivit du caveau de la vapeur.

D'une manière plus "interressée": notez que les boss drop tous une insigne de justice qui (lorsqu'elles sont cumulées) permettent d'acquérir des items épiques relativement interressant (allez voir G'eras à Shattrath). que seul le dernier boss drop un épique (gemme ou item) + un bleu (parfois différent des items en mode normal) les autres lootant les même objets que d'habitude (plus ou moins). nb: je tacherai de lister tout ca ultérieurement ..mais j'y vais moins pour l'apat du gain que pour le challenge ^^.

Alors fan du challenge en petit groupe: j'attend de vos nouvelles Wink

see you!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~testec/laurentfo/
Zander
Sergent
Sergent
Zander


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2007


Classe:
Niveau: 60
Race:

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyDim 25 Mar - 21:38

Slt,

Moi il me manque la clé pour les instances sha'tar et caveau, mais elles arrivent sous peu.
une fois que je les ai je serais ok pour instances en héroique pour voir se que sa donne^^

Sinon j'avais une question la reput gagné en héroïque est la même qu'en normal ou il y en a plus??
Revenir en haut Aller en bas
UltimaX
Administrateur
Administrateur
UltimaX


Nombre de messages : 1774
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 12/04/2005


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Race: Troll

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyDim 25 Mar - 21:41

yop divi , je me debrouille pour te donner acces tt de suite et je pense que tt le monde est up pour du heroique , je suis pour ma part en tain de monter mes reput pour y avoir acces +++
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.monsite.wanadoo.fr
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyDim 25 Mar - 21:59

J'ai tout mes accès donc quand je suis dispo pas de pb pour de l'héroïque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
divinity
Sergent
Sergent
divinity


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyLun 26 Mar - 1:32

cool! ca commence a faire un peu de monde Smile

au sujet de la reputation ca en donne en plus ...mais pas tellement plus. Pour ce dont je me souvient: un mob qui filait 12 passait à 15 ...alors peut etre que les gros boss ou les trashs en raportent proportionnellement plus (du moins de manière plus adapté a la difficulté).

oups je me relis et je m'appercoit que c'est pas tres bien formulé tout ca ^^ ...mais bon minuit et demi et on est lundi > hop! dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~testec/laurentfo/
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyLun 26 Mar - 23:22

250 le boss si jme trompe pas Divi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyMar 27 Mar - 16:21

Full accès donc full dispo pour ma part et rebienvenu o passage divi on se retrouve sur le canal Mago Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sellus
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2006

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyMar 27 Mar - 17:12

Tiens un divi, t'es de retour chez les lhdn ?

On se fait une bouf quand (je te dois un apéro non ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
divinity
Sergent
Sergent
divinity


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyMar 27 Mar - 17:34

bé oué me re-re voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~testec/laurentfo/
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyMar 27 Mar - 17:34

Moi aussi je serais up pour faire un peu d'heroique. Surtout tombe-mana^^
Mon voleur waterdragon nouvelle recrue^^ surmotivée

Une question me pente au levre pour le mode heroique il faut que tout les membres du grp ayez l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Tiken
Champion
Champion
Tiken


Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2006


Classe: Prêtre
Niveau: 84
Race: Elfe de la nuit

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyMar 27 Mar - 18:14

Waterdragon a écrit:
Une question me pente au levre pour le mode heroique il faut que tout les membres du grp ayez l'acces

En effet la clé est de rigueur pour tout le monde. Look ici
Revenir en haut Aller en bas
Sheckler
Général
Général
Sheckler


Nombre de messages : 2285
Age : 33
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 80
Race: Orc

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyMar 27 Mar - 18:56

Oooo my god Divinity !!!! Rebienvenu mon coco !!! ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyMar 27 Mar - 19:19

Oki oki alors ca va farm reput comme avant. Pour le laby des ombres et les salles-brises j'irais up ma competence crochetage qui est à ce jour à 325.

PS: Me faudra un visite de toutes ces instances moi je ne connais que hautebrande d'antan basse-tourbière, les rempart, l'enclos. Si des reroll voudrais fair meme fournaise je serais dispo avec water juste pour me preparé au mode heroique et pour voir du pays. Depuis la sortie de bc j'ai fait que 5 instances alors me faudra un peu de tps pour me mettre toute les technique ds la tête. Mais quand on veut on peut^^
Revenir en haut Aller en bas
divinity
Sergent
Sergent
divinity


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyJeu 29 Mar - 22:04

erf Sheckler, on se sera raté ... j'ai encore fait fait ma divi ...et suis repartis faire mon cowboy solitaire. Dsl encore pour ce plantage :/ serais-je buggé? ^^

En ce moment je suis un peu en rebellion contre wow parce que ces dernier temps je m'y suis pas mal ennuyé.

Afin de dissiper tout malentendu je ne suis pas un roxxor et ne cherche même pas a le devenir ...je suis juste en mal d'aventure et de challenge Sad
Mardi on ne pouvais pas espérer tomber minuit (mais ca, je le savais des qu'on a eut finit de grouper) ...ce qui m'a fait drole (et frustré car j'avais préparé moulte popo + enchantements pour l'occasion ..enfin bref je ne m'étais co que pour affronter du gros mob avec vous) ca n'est qu'au moment ou on s'est résigné et que j'ai proposé de tomber l'élite rare qui pop dans la salle aux araignées que j'ai commencé a m'interroger sur ma présence parmis vous ...je n'ai pas eu de réponses mais j'ai quand-même compris lorsque j'ai vu les premier joueurs TP (vous croyez que ca veux dire non?? ^^). A peine sortit j'ai éssayé de voir si il y avait moyen de faire un groupe histoire de se défouler.

Bilan: rien ... déjà que je trouve un peu wow comme étant un mmo sans grand interret là ca me l'a coupé un peu. J'apprécie humainement la quasi totalité des joueurs de votre guilde (quasi parceque je ne vous oconnais pas tous ^^) elle fait partie des 2 guildes dont je garde le meilleur souvenir)

Je ne me suis pas connecté depuis mon /gquit et ne sais pas quand je vais revenir ... sur wow ^^ (je précise, car désormais je vais épargner mes changement d'humeur à lhdn). Il est clair que si je me connecte ca sera pas pour aller farmer ou refaire une instance en mode normal pour la 10/15ème fois: j'ai besoin de m'en prendre plein la face et de n'avoir d'autre alternative, que celle de me dépasser! mode: "HURT ME PLENTY" [ON] (entendez par là: héroique).

Alors si je suis co, que vous manquez d'un mage, que vous ne m'en voulez pas pour tous ces "états d'âme" et que vous me voyez glander a shattrath ... hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~testec/laurentfo/
Sheckler
Général
Général
Sheckler


Nombre de messages : 2285
Age : 33
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 80
Race: Orc

toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ EmptyVen 30 Mar - 18:42

ERFFFF:/ en gros t'es plus chez LHDN? Confused je comprend plus rien.... Crying or Very sad
kisss divinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi aussi devient un héro ^^ Empty
MessageSujet: Re: toi aussi devient un héro ^^   toi aussi devient un héro ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi aussi devient un héro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou d'outre-tombe^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser