Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Senator vous salut

Aller en bas 
+6
Gitz
Kisoigne
UltimaX
Todinoo
kalnagash
mercure
10 participants
AuteurMessage
Pycokus
Invité




Senator vous salut Empty
MessageSujet: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyJeu 12 Oct - 21:16

Salut les gars, c'est Senator. J'ai vu aux infos aujourd'hui qu'il y avait eu une collision de trains vers Thionville, où plusieurs d'entre-vous vivent. J'espère que ça n'a touché personne parmi vous, ni dans votre famille et entourage. Je voulais aussi vous féliciter pour votre avancée dans bwl, je vous souhaite d'arriver à finir l'instance avant l'arrivée de l'extension, vous l'avez mérité. J'aurais aimé être présent avec vous, mais mon caractère de ptit con et l'ambiance militaire qui règnait quand j'ai quitté la guilde ça fait 2. Bref ne remuons pas le passé. Il y a pas mal de personnes que j'ai apprécié et qui m'ont apprécié dans la guilde, et je voulais leur passer un ptit coucou. Si je passe par Pycokus c'est parce que je ne peux plus poster sur le forum, ni même avec un nouveau compte, et que ça fait 3 semaines que j'ai pas joué à wow et mon abonnement s'est terminé lundi. Je peux tout de même lire le forum général (j'espère que ce message y sera posté), et si Markul se sent un peu d'humeur généreuse il me redonnera les droits pour vous répondre (si jamais vous répondez à mon message). Ha oui, je voulais aussi vous annoncer aussi que j'ai réussi à faire le T0,5 avec mon gnome mage. Hé oui, le T0,5 en mode hardcore (oui instance à 5 dans l'Alliance = mode Hardcore, surtout en pick up). Bon aller je vous souhaite bonne chance pour tuer Nefarian, il vous reste 1 mois avant l'extension (normalement).

Senator

PS : Bonne fin de Ramadhan à ceux de la guilde qui le font. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Invité




Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyJeu 12 Oct - 21:47

kikou séna....

Tu n'arrives pas a poster meme avec ton nouveau compte "Senator 2" ?
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Sergent
Sergent
mercure


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2006

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyVen 13 Oct - 0:42

salut a toi mon ptit senator, c est sympas de penser encore a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyVen 13 Oct - 1:14

Salu sena!! je me demandais justement il y a pas longtemps ce que tu devenais je suis bien content d'avoir enfin quelques nouvelles ^^. Donc du coup tu arette WoW? pasque si tu continue a jouer etque tu need kk1 pour pve ou autre tu peux tjr me /w ou /w soulbringer (mon reroll) allé a++ in game j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Todinoo
Légionnaire
Légionnaire
Todinoo


Nombre de messages : 281
Localisation : Allez l'OM
Date d'inscription : 24/01/2006

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyVen 13 Oct - 9:45

Salut à toi,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J'espere que toi aussi tu vas bien et que tu as trouvé "chaussure à ton pied" (ou guilde à ta taille).
Viens faire un tour de temps en temps coté hordeux, qu'on se fasse une petite sortie de wawas fury Smile

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
UltimaX
Administrateur
Administrateur
UltimaX


Nombre de messages : 1774
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 12/04/2005


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Race: Troll

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyVen 13 Oct - 13:01

Lu a toi Senator , thx pour les nouvelles concernant Thionville , apparemment personne de touché dans mon entourage et dans celui de la guilde.
N'hesites pas a nous passer un coucou de tps en tps A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.monsite.wanadoo.fr
Kisoigne
Légionnaire
Légionnaire
Kisoigne


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/06/2006

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyVen 13 Oct - 20:51

Kikoo Senator Very Happy

Bouge tes fesse de revenir sur elune horde l alliance a pas d avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gitz
Centurion
Centurion
Gitz


Nombre de messages : 729
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyVen 13 Oct - 21:08

HEYYYY Salut Senator !

ça va Nickel merci, j'espère que ça va aussi...le train a pas touché de personnes que je connaisse intimement.
Mon frangin qui est roulant n'étant pas un voyageur...mais un fret et le Fret en question étant luxembourgeois...on peut vite être rassuré Rolling Eyes

Oufff d'ailleurs.

Sinon au pire j'aurais...

Prière de soins, RÉS sur => [Frère de Gitz]
REBUFF REGEN ! et GOGOGO Pull le train !

pour BWL on avance mais...on avance la tune aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altéral
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Parisii de la banlieue sud de Paname Parisis Paris (92)
Date d'inscription : 17/03/2006


Classe: Hybrid Priest
Niveau: 70
Race:

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptySam 14 Oct - 10:55

Lut Sénator.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu n'as pas eu de pb avec l'accident de train...

++, /Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Centurion
Centurion
Senator


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 08/02/2006

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyJeu 19 Oct - 18:23

Hihihi ça marche Laughing

En fait c'est ma version de firefox qui foire avec la connexion sous login de ce site. jvais tenter une mise à jour de firefox, en attendant ça marche avec un autre web browser.

Bref bref bref... merci pour vos réponses ça fait plaisir, même si certains sont un peu hors-sujet (je venais prendre des nouvelles de ceux qui habitent Thionville à cause de l'accident de train, mais ça ne veut pas dire que je suis de ce coin là de la France).

Sinon je ne peux pas revenir dans le jeu pour vous faire coucou, jvais pas payer 13€ juste pour vous faire coucou. Surtout pour faire un strat ou un arathi, vous en avez pas marre de faire des strat et des arathi après tout ce temps? à la limite si on me proposait de venir à bwl, mais à mon avis les places sont chères, surtout pour un ancien comme moi que certains n'apprécient pas.

J'avais guildé avec les ARCS ET NATURES, ils en étaient à Ragnaros, j'ai eu 2 pièces du T1 mage, j'ai même fait la première séance à BWL avec eux (on a tenté le kitting, berk). Mais ça fait un mois que j'ai laché l'affaire. A part le chef de la guilde qui m'apprécie beaucoup depuis le début du jeu (je ne suis pas un accro au stuff contrairement à beaucoup de gens de l'alliance), je ne connais personne, et ils semblaient avoir des problèmes d'organisation. Sinon l'ambiance était bonne, pas de militarisme, beaucoup d'écoute, enfin une très bonne ambiance, mais beaucoup de gens obsédés par le stuff en silence.

J'ai vu qu'aujourd'hui ils en avaient terminé avec Ragnaros et s'attaquaient à BWL.... mais non, sans moi. Moi je voulais faire BWL avec LHDN et surtout ceux d'entre vous que j'apprécie. Tant pis!

Bref j'attends l'extension, je ferais un mage elfe de sang sur un serveur pvp, si certains veulent venir avec moi ça me ferait plaisir. Le pvp dans l'extension à l'air passionnant, plus que le pve, contrairement à ce que c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Centurion
Centurion
Sheridan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/03/2006


Classe: Chaman
Niveau: 70
Race: Orc

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyJeu 19 Oct - 20:43

Plop Sena ^^

Et A&N pukel !

Notamment puker Feadin pukel !

Vala ! Sympa de passer nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaCaS
Centurion
Centurion
WaCaS


Nombre de messages : 562
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/05/2005

Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut EmptyDim 22 Oct - 2:22

plop senator Smile

simpa de passer nous faire bonjour. sinon moi j'ai des persos coté alliance sur la croisade ecarlate (jdr pvp) comme plusieurs d'entre nous :p

si tu joue elfe de sag on se tappera probablement dessus sinon on pourra jouer ensemble lol

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-weta.fr.st
Contenu sponsorisé





Senator vous salut Empty
MessageSujet: Re: Senator vous salut   Senator vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senator vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut :p
» salut
» Salut les gars!!!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser