Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La gloire d'un guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Okar
Invité




La gloire d'un guerrier Empty
MessageSujet: La gloire d'un guerrier   La gloire d'un guerrier EmptyLun 25 Sep - 12:45

Juste pour remercier Psycokus (me souviens plus bien du nom), qui a donné sa vie pour me faire entrer dans BWL vendredi soir Smile

Je promets de te buffer Sta/Spi à chaque fois que je te croise sur le Zep Razz

Et gg pour vos récents down dans BWL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pycokus
Invité




La gloire d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La gloire d'un guerrier   La gloire d'un guerrier EmptyLun 25 Sep - 13:00

N'exagérons rien. En fait tu as juste bénéficier d'un concours de circonstence en ta faveur. Et donc par là même en ma défaveur (des petits soucis IRL complétement imprévisible).
Ce n'est pas vie que je t'ai donné ... j'y tiens beaucoup à ma vie pour la donner au premier venu.
En tout cas gros GG à toi, tu nous a démontré vendredi et dimanche tout ton talent et en dans un trés bon état d'esprit..


PS : Ma récente promotion m'empêche d'accepter tous les pots de vins... mais je veux bien de tes buffs quand ils sont nécessaires et que je ne peux pas me les appliquer moi-même (100 ekos pour toi contre seulement 17 pour moi et encore grâce à Sheridan...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkNice
Invité




La gloire d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La gloire d'un guerrier   La gloire d'un guerrier EmptyLun 25 Sep - 15:06

Pycokus a écrit:
PS : Ma récente promotion m'empêche d'accepter tous les pots de vins...
Il ne peut pas les accepter, il peut juste les exiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gloire d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La gloire d'un guerrier   La gloire d'un guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gloire d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRIER 58] Cirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser