Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qq mots d'explication et de remerciement

Aller en bas 
AuteurMessage
blacbird
Invité




qq mots d'explication et de remerciement Empty
MessageSujet: qq mots d'explication et de remerciement   qq mots d'explication et de remerciement EmptyVen 8 Sep - 9:56

dsl mais je vais être un peu long et je vais casser l'ambiance fun de ce forum, mais bon fallait bien que je mette ce post qq part. Je ne vais probablement pas tarder à faire /gquit et je n'aime pas partir sans explication. Alors voila. Grace à antara je me suis intéressé il y a peu à votre guilde et au VHL. Après 3 semaines d'ubrs de lbrs et de brd acharné je débloquais enfin mes accès aux grandes instances et j'en profitais pour me stuffer un peu mieux. Et le gd jour arriva, MC enfin. Mais après 3 MC avec vous je m'apercois que tout ca n'est vraiment pas fait pour moi (qd je pense que certain chez vs l'ont fait + de 40 fois, j'en frémis). Malgré votre belle organisation, 40 c trop pour moi, c un peu la foire d'empoigne, je préfère largement un groupe de 5 bien équilibré. Et je m'apercois en fait qu'après 4H passé ds MC j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée que j'aurais mieux fait de passer IRL. Je précise que votre guilde n'y est pour rien, il s'agit uniquement de la facon dont j'aime jouer aux jeux video. Je vais me laisser un peu de tps de réflexion mais je pense que je ne vais pas tarder à quitter la guilde pour laisser ma place à un druide que ce type de jeu amuse + que moi. Je tenais aussi à vs remercier tous de m'avoir accepter parmi vous et plus particulièrement les chefs druides, malik (merci pour les essences de feu) et bien sûr antara qui a su garder l'esprit qu'il avait qd il n'était qu'un faible niv 50! LOL. bravo à tous pour vos exploits et bonne découverte de BWL, AQ40 et NAXX. je me permettrait de revenir régulièrement sur votre forum car il y a qd même des choses très drôles! bon IG et surtout soyez heureux IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Invité




qq mots d'explication et de remerciement Empty
MessageSujet: Re: qq mots d'explication et de remerciement   qq mots d'explication et de remerciement EmptyVen 8 Sep - 10:20

Salut,

As-tu essayé les instances a 20 : ZG et AQ20.....

Ce type d'instance te conviendra surement....

Bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
Pycokus
Invité




qq mots d'explication et de remerciement Empty
MessageSujet: Re: qq mots d'explication et de remerciement   qq mots d'explication et de remerciement EmptyVen 8 Sep - 10:33

Tous les membres de LHDN sont invités dans les grosses instances mais ce n'est évidemment pas une obligation.
Si tu aimes bien l'ambiance, tu as toujours une place.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Invité




qq mots d'explication et de remerciement Empty
MessageSujet: Re: qq mots d'explication et de remerciement   qq mots d'explication et de remerciement EmptyVen 8 Sep - 10:46

Et pis si tu veux faire des instances à 5 il reste une poignée d'irréductibles (peu c'est vrai) qui seront ravis de les faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

qq mots d'explication et de remerciement Empty
MessageSujet: Re: qq mots d'explication et de remerciement   qq mots d'explication et de remerciement EmptyVen 8 Sep - 12:15

Malik a écrit:
Et pis si tu veux faire des instances à 5 il reste une poignée d'irréductibles (peu c'est vrai) qui seront ravis de les faire avec toi.

Je me lève et je confirme...

La dernière faite a été un scholo.... terminé à 2h30 du matin...

Et avec l'extension, on va remettre ça encore avec les nouvelles instances. Tu pourras également raider à 10, 15 et 25. Je suis sur que tu trouveras une taille qui te conviendra.

Et vu que les instaces seront adaptative, la qualité du stuff ne devrait pas forcément joué beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq mots d'explication et de remerciement Empty
MessageSujet: Re: qq mots d'explication et de remerciement   qq mots d'explication et de remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq mots d'explication et de remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser