Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fini les raids à 40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senator
Centurion
Centurion
Senator


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 08/02/2006

Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMar 15 Aoû - 13:24

http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_interviews&id=387
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMar 15 Aoû - 13:28

Tu pourras toujours te consoler avec les raids à MC, BWL, AQ40 et Naxx.

Pour l'instant nous ne sommes guère concerné...

Ensuite, nous devrons nous adapté, c'est tout.

Et vu le nombre de joueur dans la guilde, ça nous permettrait de faire 2 raids de front!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Centurion
Centurion
Senator


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 08/02/2006

Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMar 15 Aoû - 13:41

Nicbuff a écrit:
Tu pourras toujours te consoler avec les raids à MC, BWL, AQ40 et Naxx.

j'ai jamais dit que c'était une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Centurion
Centurion
Sheridan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/03/2006


Classe: Chaman
Niveau: 70
Race: Orc

Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMar 15 Aoû - 14:07

En fait, ce que j'avais pas compris avant, c'est que les raids 40 vont devenir des raids 25 max. Il faudra effectivement faire deux raids de front avec tous les problèmes logistiques que ça va entraîner (cf. les deux raids UBRS qu'on a essayé de faire un jour et qui ont tourné en eau de boudin).
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Centurion
Centurion
Senator


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 08/02/2006

Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMar 15 Aoû - 14:08

Sheridan a écrit:
En fait, ce que j'avais pas compris avant, c'est que les raids 40 vont devenir des raids 25 max. Il faudra effectivement faire deux raids de front avec tous les problèmes logistiques que ça va entraîner (cf. les deux raids UBRS qu'on a essayé de faire un jour et qui ont tourné en eau de boudin).

c'était organisé à l'arrache. par contre y aura besoin de plus de tanks. pas moyen que je reste spé protection.

mais comme les paladins pourront vraiment tanker, j'en ferais peut-être un spé protection. Ils auront une aoe qui diminue l'aggro de tout le monde, à un point que le mob ira sur le paladin. marrant comme idée pour tanker.

et les chamans pourront dps.
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Invité




Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMar 15 Aoû - 14:17

Citation :
Quels sont les autres grands changements dans le gameplay qui vont arriver avec l'extension ?

Nous sommes actuellement entrain de diminuer le nombre maximum de raiders dans un raid, qui est actuellement de 40. Dans l'extension, toutes les instances seront pour 25 ou moins. La raison est que nous voulons donner le sentiment que ces raids sont des moments épiques et difficiles. Nous voulions aussi enlever quelques problèmes logistiques qu'induisaient ces raids. Nous avons aussi introduit des raids pour 10 joueurs.

Dans l'extension, toutes les instances seront pour 25 ou moins. => cela ne concerne donc que les nouvelles instances ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMar 15 Aoû - 20:05

Oui, ils ne touchent pas au anciennes instances.

Donc MC, BWL, AQ 40 et Naxx resteront pour 40 joueurs.

La ou j'ai des craintes :

Citation :
Quels sont les autres grands changements dans le gameplay qui vont arriver avec l'extension ?

Nous sommes actuellement entrain de diminuer le nombre maximum de raiders dans un raid, qui est actuellement de 40. Dans l'extension, toutes les instances seront pour 25 ou moins. La raison est que nous voulons donner le sentiment que ces raids sont des moments épiques et difficiles. Nous voulions aussi enlever quelques problèmes logistiques qu'induisaient ces raids.

Ils partaient sur un raid de 40 et vont le ramener à 25... Comment vont-ils faire pour ramener la difficulté du combat pour 25 joueurs de façon approprié... Quand on me dit que l'on est obligé de modifié un truc finis pour satisfaire une exigence de dernière minute, ça à tendance à m'inquièter...

Et ils sous entende également que l'on va devoir avoir du stuff de haut niveau... Epique et difficile...

Comme certains le marmonnent, le pire ennemi de Wow, c'est Blizzard. Ils sont incapable de tenir une ligne de conduite claire. Enfin "wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Centurion
Centurion
Sheridan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/03/2006


Classe: Chaman
Niveau: 70
Race: Orc

Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMar 15 Aoû - 21:46

Ben heu moi je comprends pas ca comme ca. Comme c'est écrit je comprends que toutes les instances seront désormais à 25 même les anciennes (puisque les raids seront de 25 personnes max).

Enfin, qui vivra verra hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitanaelle
Légionnaire
Légionnaire
Nitanaelle


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 29/05/2005

Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMer 16 Aoû - 1:50

ben a la limite moi les raid a 25 je di pa non, plu facile a gérer pour le lead, certe plus dur a le finir mais une foi la technique aprise di 2 foi plus de loot ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNice
Invité




Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 EmptyMer 16 Aoû - 11:52

Faut pas oublier que le niveau maximum passe de 60 à 70... il pourrait être logique de leur part de passer MC/BWL/AQ40/Naxx de 40 à 25 pour que ça reste vaguement intéressant d'y faire un tour. De plus, si les nouvelles instances sont prévues 25 dès le début, je ne vois pas en quoi ça pose problème.... moins de difficultés à rassembler un raid, plus facile d'envisager deux raids parallèles, équipement plus rapide (pas oublier qu'un raid 40, sur 8 boss qui droppent chacun 2 items d'un set de 8, avec un reset hebdomadaire, demande 40*8 objet avec 16 objets qui tombent par semaine et donc un minimum de 20 semaines de farm pour équiper 40 personnes),...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les raids à 40 Empty
MessageSujet: Re: Fini les raids à 40   Fini les raids à 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les raids à 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Actus WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser