Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roupy
Sergent
Sergent
Roupy


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2006


Classe: Mage
Niveau: 60
Race: Undead

Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 20:00

Voila j'ai poster sur clubic en attendant une reponse, mais jai faillit oublier que la guilde comporte surement des joueurs qui s'y connaissent très bien en pc et qui comprendrons mon problème très enervant.

Je vous previent le post est assez loin , mais si vous pouviez le lire deja ca serait bien et merveilleux si vous y repondiez.

http://www.clubic.com/forum/probleme-de-switch-bureau-jeu-carte-graphique--t367644.html

Merci davance cher amis.
Et a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thebigfanofben/monsite/
Markul
Invité




Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 20:14

A lire les forums, il y a moins de soucis si tu joue a wow en mode fenetré.

(echap / video )


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roupy
Sergent
Sergent
Roupy


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2006


Classe: Mage
Niveau: 60
Race: Undead

Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 20:16

Et comment je peux configuré ca markul stp ?

Javoue que je ne sais pas mettre mon jeu en mode fenetré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thebigfanofben/monsite/
Markul
Invité




Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 20:16

http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/Probleme-sujet-248520-1.htm

fais echap / video et cherche
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Invité




Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 20:20

http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/jouer-mode-fenetre-sujet-248214-1.htm

Astuce si tu connais pas :

Ce que tu peux faire, tu laisses ta résolution habituelle et tu passes en mode fenetré.
Une fois que c'est fait tu doubles click sur la barre du haut de la fenêtre et elle va s'agrandir au maximum.
Ca fait que tu jouers en "fullscreen" - barre de programme windows Wink

Avantage :

+ Confort du fullscreen
+ Si tu devais rester en fullscreen, tu devais repasser sous windows donc swap (et ca peut etre long en fonction de la machine)
+ Tu réponds rapidement à tous tes messages MSN

NB : bon je rentre ++
Revenir en haut Aller en bas
chibi-sephi
Centurion
Centurion
chibi-sephi


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/05/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Race: Tauren

Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 20:28

Mode fenetré marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roupy
Sergent
Sergent
Roupy


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2006


Classe: Mage
Niveau: 60
Race: Undead

Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 21:03

Markul je taime !!!!!!!!

Sincèrement merci je me suis compliquer a chercher des solutions de drivers etc dans tout les sens alors que le mode fenetré marche nikel la ( rame peut etre juste un peu plus mais ca vaut franchement le coup)

Je tiens aussi a te remerci pour ta disponibilité, tes reponses tjs super rapide et leurs precision , sincèrement markul sans toi ca serais pas pareil.

Merci

( et vive les mages Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thebigfanofben/monsite/
DarkNice
Invité




Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 21:12

Docteur DarkNice à la rescousse...
1] Tu dis que ton PC ne pose aucun problème mais ta carte vidéo, bien qu'avec mémoire dédicacée est un peu légère... tu dois donc modérer assez fortement les options graphiques.
2] ATI ne postait en théorie aucun driver pour cartes de portables car normalement les "constructeurs" (en fait simplement des revendeurs car il n'existe que 4 gros fabricants) peuvent personaliser les produits (ce qu'ils ne font jamais). Depuis les catalysts je-ne-sais-plus-combien, ATI propose une version pour cartes portables également mais c'est pas directement évident à trouver. Je te conseille donc l'excellent site Station-Drivers qui est vraiment au top de toutes ces choses. Leur page sur les drivers ATI Mobility ne reprend pas ta 9200 mais j'essayerais quand même un de ces drivers pour voir.
3] Essaye de trouver chez un autre "revendeur" comme HP (voire Dell) une machine disposant de la même carte graphique et vois s'ils proposent un driver récent... il devrait pouvoir marcher chez toi. Exemple, mon laptop bureau HP qui a une 9600 a un driver de 2005 qui pourrait peut-être marcher pour toi (page ici).
4] Si rien de tout ça ne marche, il existe encore une autre piste qu'ATI recommande parfois aux "tuners": les drivers Omega. Ce sont les drivers officiels ATI mais tweakés par un gars pour les jeux. Ils ne sont pas supportés officiellement par ATI mais ATI supporte malgré tout le travail du gars.

Si après tout ça, surtout la dernière étape, ça ne marche toujours pas, refais moi signe et on creusera plus profond!


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Invité




Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyJeu 13 Juil - 22:07

en mode fenétré cliquer sur optimisé .... et la c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Légionnaire
Légionnaire
Mido


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 17/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Race: Undead

Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyVen 14 Juil - 5:21

j'ai essayé la config de markul et c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkNice
Invité




Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. EmptyVen 14 Juil - 11:40

mido a écrit:
j'ai essayé la config de markul et c'est la classe Cool
Quoi qu'il en soit, je te conseille VIVEMENT de passer à un driver plus récent que ta version de 2003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.   Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide vraiment. Je narrive pas a revenir sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site vraiment interessant pour tous
» On a besoin de vous :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser