Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KLM pour tous (surtout les cac)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markul
Invité




KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyMar 20 Juin - 15:15

Merci d'installer si possible KLM qui permet de connaitre exactement la liste d'aggro des mob afin de pouvoir optimiser ses coups sans prendre l'aggro :

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Invité




KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyMar 20 Juin - 15:19

Ouaip vraiment bien ce petit addon ... je vous conseille vivement de prendre la version R16 béta 5 (celle en bas sur le lien de markul, que vous pouvez télécharger directement ici).

J'ai essayé les version précédente et cette béta est vraiment mieux ... et pas de bugs à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Invité




KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyMar 20 Juin - 16:23

ce sera bien utile sur nini ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
DarkNice
Invité




KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyMar 20 Juin - 16:38

Markul a écrit:
ce sera bien utile sur nini ce soir....
Et dépéchez-vous car Curse Gaming sera en mode "dégradé" pour au moins deux jours à cause de la sortie du patch 1.11!
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Invité




KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyMar 20 Juin - 16:58

Bah je l'ai mis sur mon site free :

http://v.albert.free.fr/wow/KLHThreatMeterR16Test5.zip
Revenir en haut Aller en bas
DarkNice
Invité




KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyMar 20 Juin - 18:41

LOL http://www.darklegacycomics.com/46.html
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Invité




KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyMar 20 Juin - 18:45

cheers cheers cheers cheers

Suis mort de rire......
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Centurion
Centurion
Sheridan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/03/2006


Classe: Chaman
Niveau: 70
Race: Orc

KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyMar 20 Juin - 20:46

Je confirme que l'addon fonctionne bien dans sa version bêta (la version stable étant nettement moins riche).

Mdr pour la petite BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Centurion
Centurion
Sheridan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/03/2006


Classe: Chaman
Niveau: 70
Race: Orc

KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyDim 25 Juin - 14:04

Je savais bien qu'il y avait un post déjà...

Bon c'est pas grave, j'en ai créé un nouveau ^^

https://lahordedunord.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1301
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Centurion
Centurion
Senator


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 08/02/2006

KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyLun 26 Juin - 14:48

j'y crois pas trop à ce truc!! comment il connaîtrai la liste d'aggro du mob? ce sont des infos serveurs qui bougent pas du serveur!!

en fait c'est sûrement un calcul tout foireux d'estimation de l'aggro générée!! les valeurs d'aggro de chaque compétences sont mêmes pas sûres car théoriques, enfin plutôt testées mais sans précision (c'est un jeu hein).

et puis on voit bien qu'il y a des mobs (genre onyxia) qui tiennent pas compte de la valeur d'aggro des compétences!! et puis ça dépend de la spé aussi ( spé def 15% d'aggro en plus) et de la posture.

donc ton machin j'y crois pas du tout du tout du tout!!


et je le répète onyxia n'a l'air de prendre en compte que les dégats reçus avec le coef d'augmentation ou de diminution d'aggro. je crois qu'elle prend pas en compte l'aggro des techniques (fracasser armure etc etc). donc ça serait trompeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrae
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2006

KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) EmptyLun 26 Juin - 15:16

J'adore la petite bd :p apres l'avoir vu j'ai desinstalle mon DPSmeter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLM pour tous (surtout les cac) Empty
MessageSujet: Re: KLM pour tous (surtout les cac)   KLM pour tous (surtout les cac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLM pour tous (surtout les cac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site vraiment interessant pour tous
» GG a tous
» tous les set t4
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Actus WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser